On rentre ?

Démarré par pounk, Septembre 28, 2018, 23:58:40

« précédent - suivant »

pounk

On rentre avant que la mer ne nous engloutisse ?

labat

Bien sur je comprends très très bien ton envie de traiter le sujet, mais je ne comprends pas l'articulation de ta photo, les équilibres, je la lis surement mal...mais je suis très attaché à ces marines, et le sujet est toujours toujours à traiter...tiens par jeu, ce jour je poste la mienne que j'appelais l'insoumise car c'était la dernière touriste...comme si elle ne voulait pas "rentrer"...je trouve pas évident aussi simple soit le sujet de bien le traiter...je ne comprends pas l'équilibre de ta photo...un 50/50 avec plus de plage était banni pourquoi ? Amitiés et plaisir de "travailler". Je poste le même sujet.

val 85

salut pounk

l'immensité , la petitesse humaine , ok ok
mais je trouve ton traitement impersonnel , çà manque d'un post traitement  qui donne à tout çà un plaisir rétinien
;)

hi han hi han hi han

FP photographie

La lumière n'était probablement pas au rv ce jour là...c'est dommage. Pour ce genre de photo marine, ça compte énormément, or là tu as eu affaire à une lumière assez plate. Je vois aussi l'idée de comparer l'immensité de l'océan à l'humain, mais là il est vraiment trop petit. A peine visible...:(