Chemin de vie

Démarré par FP photographie, Septembre 29, 2018, 08:01:47

« précédent - suivant »

FP photographie

DUNUM

yaquinclic

Salut FP

Tiens.., elle a finalement refermée son parapluie  ?

Je vous un méchant liseret surlignant le parapet sous la rampe en colimaçon, l'effet de la compression dans doute.

A+ ;)

Clic-Clac 51

Oui...belle compo...bien vu
Denis ;)

Bordelo64

Techniquement, rien à redire, un peu "dure" peut-être, mais c'est un choix.
Pour l'ambiance, pas trop réjouissante pour moi... On pourrait positiver en se disant qu'au moins son chemin est ascendant, mais si c'est pour monter au ciel... ::) :D
Je vais aller me réconforter avec l'image de Dunum "Chouette c'est vendredi".  :laugh:
Cdlt.

val 85

bonsoir
composition soignée  , belle opposition monter -descendre , ligne -courbe ...
une belle image

ccdv
hi han hi han hi han

FP photographie

Merci à tous !

Citationtiens.., elle a finalement refermée son parapluie  ?

:) Observateur Yaquinclic !

Cheese

Beau coup d'oeil !

nb : vu le titre je ne peut m'empêcher de l'imaginer avec une jeune en bas à droite) mais c'est l'influence du titre...et puis ça fait travailler l'imagination c'est pas mal :-)
Le photographe reste un détail

Bandiat

ça passe plutôt bien, à par quelque point de netteté incisive, et le dessous du pont ( avec sa jeune histoire ) un peu trop sombre,  c'est un très bon sujet

Penn. K

Citation de: NeoBeo le Septembre 29, 2018, 18:47:33
Pas grand chose à dire...  Touchant, émouvant, motivant... Elle aurait pu choisir la facilité en descendant avec la sécurité des rampes... Elle a décidé de monter, en courbant l'échine, pour continuer d'avancer... :)

Pas mieux ! Et le titre colle bien à l'image et à la lecture que tu en proposes.
Bravo !

:)

Paradis

Super jeux de géométrie, avec en plus l'humain...
Compo au top, L'œil ne se lasse pas de promener dans l'image.
Que dire, du beau travail !

Screwy Squirrel

Tés belle compo ,un N&B au petits oignoins

Belle image

Philippe

yaquinclic

Fabriiiiice !!!!!

Ton adresse intastachose vient empiéter sur les textes de tes visiteurs, ça fait un peu désordre  8)

A+ ;)

Suche

Encore une image riche.
Toutefois, j'aurais volontiers aimé voir plus de bas, dans un format 2/3, mais peut-être (sans doute) l'environnement n'était-il pas esthétique pour s'intégrer harmonieusement dans la compo (?)

domback

Excellente prise et composition . Je n'y trouve rien à modifier. Bravo !
Bien amicalement

MDH

Un bon terrain de chasse où le gibier foisonne pour toi ;)

slocum

Impec pour moi.
Au premier coup d'oeil, la sombritude des rampes du bas me gênait, car mon oeil était plus attiré par le haut de l'image.
Finalement, ce manque de lumière participe à l'élévation de la dame, qui s'éloigne des bas-fonds pour se diriger vers la clarté des cieux.
Bravo  :)

FP photographie

Merci à tous ;)

Citationà par quelque point de netteté incisive

Si tu repasses dans le coin Bandiat, peux tu préciser ? Je ne vois pas trop ce que tu veux dire...:(

CitationFabriiiiice !!!!!

Ton adresse intastachose vient empiéter sur les textes de tes visiteurs, ça fait un peu désordre

Effectivement, j'ai déjà remarqué...c'est vrai que c'est pas terrible, mais je ne sais pas comment y remedier. Sauf à virer carrément le lien insta...:/

CitationToutefois, j'aurais volontiers aimé voir plus de bas, dans un format 2/3, mais peut-être (sans doute) l'environnement n'était-il pas esthétique pour s'intégrer harmonieusement dans la compo (?)

Merci pour ta remarque ;) Sur ce point, j'ai essayé différents recadrages. Et puis finalement le 4/3 donnait un espace assez vide en bas, alors que le carré semblait mieux intégrer la courbure de la passerelle. D'où ce choix...;)

CitationAu premier coup d'oeil, la sombritude des rampes du bas me gênait, car mon oeil était plus attiré par le haut de l'image.
Finalement, ce manque de lumière participe à l'élévation de la dame, qui s'éloigne des bas-fonds pour se diriger vers la clarté des cieux.
Bravo  :)

Ah oui, c'est une belle interpretation de l'image....je n'avais pas poussé jusque là, mais pourquoi pas :)

Cheese

Citation de: FP photographie le Octobre 02, 2018, 19:15:34

Effectivement, j'ai déjà remarqué...c'est vrai que c'est pas terrible, mais je ne sais pas comment y remedier. Sauf à virer carrément le lien insta...:/

Ce serait dommage c'est une très belle galerie.
nb : Par curiosité, qu'est qui te pousses à poster sur Flickr ou instagram (ou les deux) pour une photo donnée ? En gros quelle différence fais-tu entre tes deux galeries ?

FP photographie

Citationnb : Par curiosité, qu'est qui te pousses à poster sur Flickr ou instagram (ou les deux) pour une photo donnée ? En gros quelle différence fais-tu entre tes deux galeries ?

Je poste sur flick'r toutes les photos que je souhaite partager sans restriction...mon compte insta est plus dédiée à la photo de rue. Je n'y poste donc pas tout ce qui est macro, photos nature, architecture, etc....;)

Black Fury

Elle est top celle-ci encore !
Bravo

Cheese

Citation de: FP photographie le Octobre 04, 2018, 05:37:18
Je poste sur flick'r toutes les photos que je souhaite partager sans restriction...mon compte insta est plus dédiée à la photo de rue. Je n'y poste donc pas tout ce qui est macro, photos nature, architecture, etc....;)
Ah ok. Merci pour la précision.