Rapport de force

Démarré par domback, Septembre 29, 2018, 12:32:09

« précédent - suivant »

domback

Bien amicalement

labat

Bien écoutes, suis très mauvais juge là...car je ris énorme et j'aime rire...donc voilà et merci. C'est tout.

dams77160

c'est complètement ouf ! j'adore  ;D

ta série est vraiment sympa et j'aimerai avoir de tel idée  ;)

lavialle15

L'œuf a du être coriace vu la taille de la masse  :D
Encore une belle idée  ;)
Cdlt

Encore qq unes et tu tiens là de quoi faire une expo bien sympathique  :)

Nikon Nissoumi

L'idée est amusante mais à travailler sur un fond noir pour l'esthétique, j'aurais aussi utilisée une masse neuve sans toutes ces rayures.  ;)

yaquinclic

Salut domback

J'aime la créativité et l'idée, le fond noir oui bien sûr tout comme l'éclairage. Là où je je suis moins en accord c'est la compo, un peu trop arrangée, pas naturelle. Je choisirais un autre angle de prise de vue moins plongeant pour en laissant un peu plus d'espace entre la masse usagée ou pas (pourquoi neuve après tout) pour que le  coquetier soit en retrait ou pas mais verticale.

Normalement l'œuf à la coque c'est trois minutes, et tu enfonce le clou avec le pouce  :D

A+ ;)

domback

J'ai volontairement utilisé une masse usagée pour son aspect " vieille brute pleine de cicatrices ". Quand à ma compo , j'utilise comme fond  un rouleau de papier peint noir , lequel n'est pas très large d'où mon cadrage serré.
Bien amicalement

FP photographie

J'aime l'idée :) Moins le faite que les accessoires soient en lévitation....pas sûr que le fond noir soit le meilleur choix.

Clic-Clac 51

Citation de: FP photographie le Septembre 30, 2018, 06:31:35
J'aime l'idée :) Moins le faite que les accessoires soient en lévitation....pas sûr que le fond noir soit le meilleur choix.
Un peu le même ressenti...je m'y associe donc
Denis ;)