Le plus beau village au monde...! (fil ouvert à tous ceux qui y passent)

Démarré par No favourite brand, Janvier 20, 2016, 14:50:39

« précédent - suivant »

Angel13

Bonjour,

J'aime bien ce fil d'autant plus que j'ai décider de faire le tour des plus beaux villages de France

Cette fois ci il s'agit de Bargeme dans le haut var

Je ne suis pas expert en paysage pardon pour les yeux sensible

Cdt
Shooter l'art de la vie

Angel13

Shooter l'art de la vie

Angel13

Shooter l'art de la vie

Caulre

joujou

J'ai regardé d'autres vues de St Bertrand sur ta page Flickr Caulre. Il y en a de très belles en tout cas mieux que moi pour la lumière par rapport au jour ou j'ai visité ce haut lieu.  ;)

Caulre

Citation de: joujou le Mai 08, 2016, 15:36:29
J'ai regardé d'autres vues de St Bertrand sur ta page Flickr Caulre. Il y en a de très belles en tout cas mieux que moi pour la lumière par rapport au jour ou j'ai visité ce haut lieu.  ;)

Consoles-toi, j'ai également visité St Bertrand avec une lumière à c...., et même avec la pluie !

joujou

Citation de: Caulre le Mai 10, 2016, 18:12:35
Consoles-toi, j'ai également visité St Bertrand avec une lumière à c...., et même avec la pluie !

On ne peut choisir la météo. :D
- Chapiteaux du cloître.

marguerite

tres joli  tout ces villages !!  question idiote   on fait comment pour mettre des photos ? je  ne suis pas sur flick !!
merci

joujou

Citation de: marguerite le Mai 12, 2016, 18:53:44
tres joli  tout ces villages !!  question idiote   on fait comment pour mettre des photos ? je  ne suis pas sur flick !!
merci

C'est indiqué dans une rubrique du forum, en gros il faut que la plus grande dimension soit de 1200 px pour 225 Koct c'est rappelé dans : Options supplémentaires en bas à gauche puis de sélectionner la photo a poster puis de cliquer sur "soumettre".  ;)

joujou

Situé sur un piton rocheux dominant la Garonne le petit village d'Auvillar est splendide.
En voici quelques vues déjà un peu anciennes.

joujou

joujou

joujou

joujou

joujou

6- Et pour terminer la vue sur la Garonne qui coule en contrebas du village.

Shakelton

Bonjour à tous...

Déterrage de fil avec un petit village de l'arrière pays niçois, Eze. Comme beaucoup de villages de la région, il est construit sur un site défensif.... Souvenirs d'un temps où les rivages de la méditerranée étaient sources de danger...