couché coloré

Démarré par dams77160, Octobre 01, 2018, 18:26:40

« précédent - suivant »

dams77160

salutation à tous les chasseurs ...

pour avis, sugestions ...ect  ;D

_DSC0083-2 by Marthou  damien, sur Flickr

satisfait

Je trouve que l'arbre fait la photo

domback

Très belle image , lumière très douce , très plaisante à regarder .
Question composition , j'aurais personnellement levé un peu mon boîtier vers le ciel afin que l'horizon ne coupe  pas en 2 cette belle photo.
Bien amicalement

Paradis

C'est soigné, superbes coloris, rendu réussi même dans les parties sombres.
J'apprécie la compo en l'état.
C'est réussi pour moi.

yaquinclic

Salut dams

Je baisserais encore un peu la lumière sauf, les gravillons du chemin, mais ça ne correspondra qu'à mes goûts, à prendre avec des pincettes.

A+ ;)

Screwy Squirrel

En 16X9 pour moi et sans la signature .

Pour le reste nickel

keat T

Ca me fait penser a "No Country for olds men"

lavialle15

Je la garderai ainsi,
superbe  :)
Cdlt

labat

Je la trouve très belle ainsi... je tape en écoutant Aznavour....bof je ne pourrai pas critiquer..."Montmartre un peu triste..." très bonne photo comme tu la sers.

Sfogg

Un grand classique, le chemin, l'arbre et toutes les lumières imaginables. C'est bien fait, en tout cas j'aime bien et la comme d'hab, la signature gâche tout.

Clic-Clac 51

C'est agréable...belle lumière
Denis ;)

dams77160

Merci à tous pour vos passage et avis sur mon post,

Citation de: domback le Octobre 01, 2018, 19:00:06
Très belle image , lumière très douce , très plaisante à regarder .
Question composition , j'aurais personnellement levé un peu mon boîtier vers le ciel afin que l'horizon ne coupe  pas en 2 cette belle photo.

Pour ce qui est de la compo horizontal sur demi et non sur une ligne de tiers, je ne voulais absolument pas rogner sur le ciel car il est vraiment beau (je ne l'ai d'ailleurs à peine retouché !juste les HL), mais je ne voulais pas non plus rogner sur le chemin qui mène à cette arbre car le chemin commence dans un coin bas et invite l'œil à se déplacer tout du long pour finir sur cette arbre avec ce coucher de soleil... Parfois pour mon avis personnel il faut savoir se détourner de toutes ses règles pour garder une image qui raconte quelque chose et non une image trop générique. enfin voila pourquoi j'ai fait ce choix. Sur la ligne de tiers l'image n'a vraiment pas le même impact et surtout la même profondeur ! ce que je voulais donner enfin de compte  ;D

Citation de: Screwy Squirrel le Octobre 01, 2018, 19:08:17
En 16X9 pour moi et sans la signature .

Pour le reste nickel
Citation de: Sfogg le Octobre 01, 2018, 20:58:57
Un grand classique, le chemin, l'arbre et toutes les lumières imaginables. C'est bien fait, en tout cas j'aime bien et la comme d'hab, la signature gâche tout.

Pour ce qui est du 16/9 ba elle l'est en faite en 16/9  ;D. Pour la signature OUI je suis tout à fait d'accord avec vous ! je ne l'imprimerais pas avec une signature (j'ai fait cette erreur sur mes premières impressions et je le regrette beaucoup même si elle est quand même assez discrète ...)