Messages Thailandais

Démarré par Bernard34, Octobre 02, 2018, 16:11:44

« précédent - suivant »

Bernard34

:D ;D Pour avis comme d'hab ;)
Merci a vous

lavialle15

Ils font aussi des massages collectifs ... ?   ;)
Bien vu  :)
Cdlt

goudoule

Paradis

Mélange de tradition et de tourisme de masse ?
Une bien belle prise, des noirs un peu trop profond pour moi, mais
nous savons tous que tu aimes bien ça !  ;)

yaquinclic

Salut Bernard

Je pense qu'une coupe à droite juste après la masseuse rendrait l'image plus limpide.
Et comme tu te montre suffisamment doué en montage, tu pourrais éventuellement tirer la tenture du fond jusqu'au bord cadre gauche. 

A+ ;)

Screwy Squirrel

Bonsoir

Un peu comme Yaquinclic sur le coup.
le personnage de droite ne se justifie pas .

Philippe

labat

J'éviterai de parler du sujet je suis totalement dépassé...on m'avait offert une Thalasso, le massage j'aurai refusé...l'impression de profiter d'une salariée payée à un métier dur et d'être un veau nanti venant profiter....horreur de cela...Bon enfin ma Guenièvre en riait pas moi le retour à l'esclavage...je ne parlerai pas du sujet...
La photo me plait mais encore une fois la photo...le sujet non...Mais la photo oui.

Bandiat

Dans ma lecture, j'ai pilé nette sur le visage de la femme, du milieu cette lumière disgracieuse, ou une maladie?
tue d'un coup toute l'image ( même avec des œillères ça a du mal à passer)

O0

blibli

Je ne fais pas le lien entre le titre et la photo.
Mais c'est un détail.
oeil de berger,coeur d'agneau

Bernard34

Merci a vous la coupe du personnage de droite me gene car cela eleve du rythme a l'image.
Je pourrais tirer le rideau sur la gauche mais bon j'ai pas d'avis sur la question je ne manipule pas les images sauf dans certains cas bien précis  comme le déhanché qui est une création de toutes pièces
Le massage en Thaïlande est culturel ils se transmettent le savoir faire de père en fils ou de mère en fille et le massage n'est pas que pour les touristes même si cela existe sur les plages ;)
[at]  Blibli /Fais un effort tu trouveras le lien ;) merci pour ton passage tout de même :D

Suche

Belle image en situation, beau nb et titre en clin d'œil bien sympa.
Up.

yaquinclic

Citation de: Bernard34 le Octobre 03, 2018, 14:09:51
Merci a vous la coupe du personnage de droite me gene car cela eleve du rythme a l'image.

Je ne vois pas de quel rythme tu veux parler Bernard, peux-tu développer pour que je me couche moins idiot.  ???

A+

Bernard34

Citation de: yaquinclic le Octobre 04, 2018, 21:34:30
Je ne vois pas de quel rythme tu veux parler Bernard, peux-tu développer pour que je me couche moins idiot.  ???

A+
Le rythme pour moi est la répétition des masseurs
Bonne soirée

labat

Le rythme et la photo je suis tout à fait d'accord avec toi...le personnage coupé en deux sur la droite ne peut en fait que laisser entrevoir la file qui attend derrière...comme le Vatican la file sur le trottoir de touristes tu en coupes un en deux...tu as les même devant et derrière...La photo du N et B et du cadrage je la trouve bonne oui...le reste est une "saisie" personnelle...non la photo je garde coupée. Voilà donc pour moi je maintiens ma lecture bonne.

blibli

Citation de: Bernard34 le Octobre 03, 2018, 14:09:51
Je pourrais tirer le rideau sur la gauche mais bon j'ai pas d'avis sur la question je ne manipule pas les images sauf dans certains cas bien précis  comme le déhanché qui est une création de toutes pièces
Le massage en Thaïlande est culturel ils se transmettent le savoir faire de père en fils ou de mère en fille et le massage n'est pas que pour les touristes même si cela existe sur les plages ;)
[at] Blibli /Fais un effort tu trouveras le lien ;) merci pour ton passage tout de même :D
Ça y est, j'ai fait un effort et j'ai compris l'erreur de frappe.
J'aime bien ta photo

Bernard34

Citation de: blibli le Octobre 05, 2018, 13:55:00
Ça y est, j'ai fait un effort et j'ai compris l'erreur de frappe.
J'aime bien ta photo
Merci mon Blibli!
Moi j'aime bien ton humour ;)

blibli

Non non, c'est une belle photo. :angel:

satisfait

Pour moi le message est passé.. 8)

bie vue bernard.