Sanguinaires...

Démarré par cyranono, Octobre 06, 2018, 14:35:54

« précédent - suivant »

cyranono

:)

yaquinclic

Salut cyranono

Ça me plais bien ton truc, je crois qu'il y encore un peu de place pour pousser les curseurs, notamment dans le ciel qui s'y prête bien. Dans ce ciel il me semble deviné un volatile qui resemble à s'y méprendre à une petouille à moins que ce soit le contraire, à ce degré de confusion un coup de tampon est salutaire.

A+ ;)

Seb Cst

J'aime beaucoup.

Ne pas trop pousser les curseurs...En tous cas pas celui du contraste, ni l'effet "HDR".
Elle pourrait être un peu plus sombre; et à la rigueur un léger vignettage pourrait fermer le premier plan.

Suche

Je réinterprète ... j'y vois un visage, cheveux, mèche, yeux fermés, nez ... ça me plait bien cette affaire.  :)

LeLamaFou

Cette dramatisation du rocher par l'utilisation de focales appropriées me paraît du registre du ridicule...

Seb Cst

Registre ? Quézac eau Bernardo ?
Focales appropriées au ridicule ? Moi pas comprendre.

Clic-Clac 51

Bien agréable pour ma part
Le traitement est également bien vu
Denis ;)

Didier37

Citation de: LeLamaFou le Octobre 07, 2018, 21:07:02
Cette dramatisation du rocher par l'utilisation de focales appropriées me paraît du registre du ridicule...
moins que ce propos  ;)

Paradis

Une bonne prise, un gros pluche pour la version de Suche  ;)

LeLamaFou

Citation de: Didier37 le Octobre 08, 2018, 17:46:31
moins que ce propos  ;)
Je ne vois pas pourquoi...
Rien ne te dérange ici ? Cette dramatisation grotesque ? Continuez ainsi...
Dans le style "photo-club" bien ringard, il ne manquerait plus que la pose longue (et le caillou au premier plan !) :D :D (j'avais pas vu, il y est !)

goudoule

Faut pas exagérer dans les effets  " manque de perspective, dans la gradation des gris, hormis celle des contours" (peut être serait elle mieux en couleur rocher  comportant certainement des tons chauds ..... vers les bleus .)
Manque de force dans le premier plan en noir et blanc.

Mieux le format carré  arrange cela

Seb Cst

Citation de: LeLamaFou le Octobre 08, 2018, 18:51:58
Je ne vois pas pourquoi...
Rien ne te dérange ici ? Cette dramatisation grotesque ? Continuez ainsi...
Dans le style "photo-club" bien ringard, il ne manquerait plus que la pose longue (et le caillou au premier plan !) :D :D (j'avais pas vu, il y est !)

Bernardo, tu ne devrais pas t'énerver comme ça, c'est mauvais pour le système cardio-vasculaire, et comme on est tous le ringard de quelqu'un d'autre, ça vaut pas le coup.

Qu'est ce qui va pas ? Petit tu t'es abîmé le genou sur un caillou pris au  18mm ?