Le monde selon Vegan...

Démarré par Paradis, Octobre 08, 2018, 18:36:38

« précédent - suivant »

Paradis

Image serrée qui entre dans une série.
A voir sur fond noir.
Vos avis sont les bienvenus  ;)

Paradis

Citation de: NeoBeo le Octobre 08, 2018, 19:16:21
En revanche le rendu est terne, plat, éteint... :)

Ce n'est pas la première fois que tu me fais la remarque, manque de peps....
En même temps, ici je ne fais pas dans le festif  ;D
Je poste une version au niveau resserré, j'ai toujours l'impression d'arriver à un
côté trop clinquant sur ce genre de vue, peut être a tort.
Que penses tu de cette version ?

Paradis

Citation de: NeoBeo le Octobre 08, 2018, 19:33:44
Tu as déjà posté d'autres images de ta série... ? :)

Plein depuis 2 ans  ;D

yaquinclic

Salut Paradis

Si c'est une image unique, faite un peu au hasard à la croisé des ruelles je serais prêt à partager l'avis de NeoBeo. Si au contraire tu pars pour faire une série, la je te conseil de chercher un style que tu pourras appliquer à ta sélection et ainsi d'avoir une série homogène.
Si tes clichés arrivent au compte-gouttes et traités dans la foulé, c'est là que le risque de se disperser est grand (la non reproductibilité du style de traitement ou des changements par dérives ou envies). 

Citation de: NeoBeo le Octobre 08, 2018, 19:16:21
Une série sur les devantures je présume... C'est en effet très serré mais c'est assumé visiblement... En revanche le rendu est terne, plat, éteint... :)

Ben wouais, comme la boutique quoi ;)

A+ ;)

Paradis

Je te remercie pour tes conseils yaquinclic, c'est ma première vrai série, elle est en route depuis 2 ans, il me faudra encore un an.
En fait trouver les façades ayant assez de personnalité pour entrer dans ma série, c'est pas facile.
Donc ça prend du temps, disons que je promène pas mal et que je suis assez attentif.
Comme point commun, pour l'instant je garde le cadrage frontale, un travail texture assez fort. j'essaye de ne pas trop dévier la BDB d'origine.
Je compte harmoniser les BDB et rendu par la suite, à mon avis pas avant l'année prochaine, il m'en faudrait encore au moins 5 bien typées....

Pour mémoire une image de la série que j'avais déjà posté l'année passée.

Clic-Clac 51

Oui...ca me parle. C'est un mal qui touche de plus en plus nos campagnes et nos p'tites villes

Je me demande si plus de bas n'aurait pas été un plus
Denis ;)

Screwy Squirrel

Dommage pour les marches coupées.
N'avais tu pas la place pour les avoir dans la prise de vue?

J'aimerai bien un recap de la série !
Philippe

Paradis

Citation de: Screwy Squirrel le Octobre 09, 2018, 14:44:37
Dommage pour les marches coupées.
N'avais tu pas la place pour les avoir dans la prise de vue?

J'aimerai bien un recap de la série !
Philippe

Effectivement pas de place, une ruelle étroite, j'étais au 18 dos au mur et de biais.... tenter un pano avec un recul
si faible a main levée tiens du suicide  ;)

Sinon Clic-Clac, j'aurais bien aimé un poil de bas en plus aussi  !