Spontanée

Démarré par Nassim bekkali, Octobre 11, 2018, 15:19:37

« précédent - suivant »

Nassim bekkali

Bonjour a vous!
Je m'attaque depuis peu a la retouche (photoshop) sur portrait. Voila un de mes premiers essais. qu'en pensez vous?

hetocy

hummm
Les piercings et autres fantaisies métalliques ne sont guère appréciés ici  ;D ;D ( piercing smiley )
Photo sympa et retouche peu visible ( plutôt une bonne chose donc )

Franciscus Corvinus

Le piercing m'est un peu égal, bien que du point de vue retouche l'enlever sans que ca se remarque soit un bon exercice (n'est-ce pas hetocy?  ;D)

Difficile de commenter la retouche. D'une part parce qu'on ne sait pas ce que tu as voulu faire. D'autre part parce qu'on n'a pas l'avant/apres. Et pour une troisieme part parce que l'image est trop petite. Malgré tout, le flou du fond, les transition nettes-flou ont un aspect artificiel. Que ce soit le résultat de ta retouche ou de l'appareil, c'est a mon sens un truc a revoir.

Je trouve que le pattern de diagonales a gauche est distrayant. La meilleure chose est de le flouter avec un rayon égal a la taille du pattern.

tetim

Citation de: hetocy le Octobre 11, 2018, 16:12:48
hummm

Photo sympa et retouche peu visible ( plutôt une bonne chose donc )

par contre,la main disproportionnée, on la voit bien ;D ;D

Cordialement

hetocy

Citation de: tetim le Octobre 11, 2018, 19:31:22
par contre,la main disproportionnée, on la voit bien ;D ;D

Cordialement
J'ai vraiment hésité à parler de la "main de tetim " sur mon commentaire mais c'est mieux que ca vienne directement de toi   ;D ;D
( une sorte de "depucelage" pour notre ami nouvel arrivant :) )