Axalp 2018

Démarré par Olivier-J, Octobre 11, 2018, 18:39:11

« précédent - suivant »

a110

Il y avait du monde au balcon

ORION

Citation de: Olivier-J le Octobre 13, 2018, 12:56:45
De 9h à 10h30, les meilleurs moments. Pour ne pas louper ça, en y allant cool, comptez un lever à 2h45 au plus tard...

Autrement dit tel que je te connais, tu ne t'es pas couché. ;D

Olivier-J

Si, j'ai fait une belle nuit: 22h-2h  ;D ;D ;D

En regardant bien, on peut voir A110 et Aphid dans le reflet de la verrière  ^-^

Désolé, le nez est hors pdc...

a110

Citation de: Olivier-JEn regardant bien, on peut voir A110 et Aphid dans le reflet de la verrière  ^-^
Zut, suis grillé, mon patron me croyait au travail  ???
A réacteur et à moteur

a110

Ca passe très vite

Aphid

Citation de: Olivier-J le Octobre 14, 2018, 13:17:04
En regardant bien, on peut voir A110 et Aphid dans le reflet de la verrière  ^-^

Et sur celle-ci, on peut voir Olivier, Gooseman, Walter, Guigui et Sparfell  ;)


Sébastien

Aphid

Sébastien

a110

Les blancs sont cramés, mais le phénomène est toujours impressionnant

Olivier-J

Chouette Seb, tu l'as bien eu au passage rapide!

Le cougar côté pile

Olivier-J

Et côté face

Walter_B


a110

F5

looping

Pas pu m'empêcher de venir voir...

La vache !

C'est le fil des fous ici !
Mention spéciale pour OJey, windwalker sur F-18, Aphid et son carpaccio de shockwaves et WB, aux photos nickel, briquées à la Fée du Logis.
A110, pas mal pour un début. Mais le combat est inégal : en face ce sont des Porsche et des Ferrari.

Manque plus que SkySky.
Attendons nous à des surprises : depuis qu'il revient bredouille de chaque voyage à MachLoop, il s'est pris de passion pour les quadrupèdes.
Il ramène plus de photos de moutons que d'avions.
Espérons que pour Axalp, il n'ait pas pris la même "option artistique" et nous ait concocté une sélection de bêtes à cloches.

Encore bravo pour l'ascension et pour vos photos de malades !

Megapath67

Y'a du level ... du high level en fait !!!
Bravo à tous pour ces images d'un autre monde ...

a110

Citation de: looping le Octobre 15, 2018, 00:01:37
A110, pas mal pour un début. Mais le combat est inégal : en face ce sont des Porsche et des Ferrari.
Oui, à voir le niveau, on se sent tout petit. 1/100° avec un 500 + 1.4 pour un F18, chapeau bas... :)
Comme il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre et de réussir pour persévérer, je continue si vous voulez bien, en attendant de perfectionner en 2019 ;)

Katana

Superbes images comme toujours. C'est dommage que vous ne les postiez pas via prodibi, elles n'en seraient que plus éclatantes.

A110, oui, tu te confrontes à très fortes partie avec ces lascars, mais au vu des images postées, je pense qu'il ne te faudra pas très longtemps pour les rejoindre. Ils ont juste quelques longueurs d'avance, ça se rattrape  8) 8) 8)

Aphid

Citation de: looping le Octobre 15, 2018, 00:01:37
Pas pu m'empêcher de venir voir...
(...)

Tu fais plus du tout d'aéro ?

Citation de: a110 le Octobre 15, 2018, 18:35:45
Oui, à voir le niveau, on se sent tout petit. 1/100° avec un 500 + 1.4 pour un F18, chapeau bas... :)
Comme il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre et de réussir pour persévérer, je continue si vous voulez bien, en attendant de perfectionner en 2019 ;)

C'est en forgeant, etc etc  ;)
Sébastien

Aphid

Sébastien

a110

Donc, je continue à forger  ;)

SKYSKY

Citation de: looping le Octobre 15, 2018, 00:01:37
Pas pu m'empêcher de venir voir...

La vache !

C'est le fil des fous ici !
Mention spéciale pour OJey, windwalker sur F-18, Aphid et son carpaccio de shockwaves et WB, aux photos nickel, briquées à la Fée du Logis.
A110, pas mal pour un début. Mais le combat est inégal : en face ce sont des Porsche et des Ferrari.

Manque plus que SkySky.
Attendons nous à des surprises : depuis qu'il revient bredouille de chaque voyage à MachLoop, il s'est pris de passion pour les quadrupèdes.
Il ramène plus de photos de moutons que d'avions.
Espérons que pour Axalp, il n'ait pas pris la même "option artistique" et nous ait concocté une sélection de bêtes à cloches.


Encore bravo pour l'ascension et pour vos photos de malades !

Meuhhhhhh non, je suis passé à autre chose



SKYSKY

Olivier-J

Joli, Sky. Laisse pousser ta baraque ce week end et traite nous en quelques unes ;)

A110, Aphid se dope pour les vitesses basses (chocolat Poulain et barres de céréales-qu'il dit). Quand à Walter, il a l'avantage d'être né sous le double signe zodiacal du chamois et du bouquetin à poil dur, ce qui le met à l'abri des tremblements après 3h d'ascension.

Katana, je t'en choisis une sous Prodibi.

Looping, ton verbe à la sauce tabasco manque par ici, n'hésite pas à revenir... Et merci pour les compliments!

En voici une pour toi. Attention, elle est piégée...

Olivier-J

De 3/4 arrière c'est plus rare.

Met flarrrres!

Tiens au fait, on a pas encore vu Jean-Claude Convenant...

MFloyd

Suis sur le cul .... Bravo !
(cliquez ev. sur l'image)

ORION

Pas mal les novices.  ;D

looping

#49
Tout arrive : une superbe photo de SkySky... moins de 2 semaines après un évènement.
Et une photo d'avion, en plus...
Y'avait le feu au lac de Brienz ?
Marrant le flare dans le prolongement du saumon. On dirait un fumigène du Fury de Ch. Jacquard.
Et quand les trainées des flares s'associent aux tourbillons marginaux et aux lignes du relief, ça donne un ensemble très graphique et dynamique.

Aphid, eh non, plus d'aéro, ni d'auto, ni même de photos depuis 6 ans, peut-être 7.
J'ai gardé tout le matériel et... oublié de recharger les batteries...

OJey, j'adore ta dernière photo, de 3/4 AR.
Mais ton avant-dernière photo de F-18 me pose problème : on dirait que l'avion vole à contre-sens du circuit habituel. Enfin..., comme je ne suis jamais monté à Wildgärst, je ne suis pas totalement sûr...
Le jeu d'ombre n'est pas choquant, mais l'orientation du soleil est un peu bizarre.
Une rotation de l'image de 90°, dans le sens des aiguilles d'une montre, semble produire une photo assez réaliste, l'avion pointant vers le ciel, avec un soleil E-SE (matin).