Axalp 2018

Démarré par Olivier-J, Octobre 11, 2018, 18:39:11

« précédent - suivant »

Guigui91

Aller, une vite fait et je file  ;D

Guigui91

From the top of Wildgarst  :)

cedric33

Les deux dernières sont fantastiques, merci de nous les montrer :D

ORION

Guigui: la dernière me plait bien.  :-*

JD39

Renversant   ;D ;D ;D  Bravo !!! 

Merci pour le partage...
Jacques

Katana

Vite fait qu'il dit  ;) ;) ;) ;)

Petit avis personnel. Entre la photo de Walter et celle d'Olivier, ma préférence va à celle de Walter (avec tout mon respect Olivier  ;) )Je trouve que le fait d'avoir le 1er avion plus proche est moins pertinent de mon point de vue bien sur  ;)

Olivier-J

Aucun problème Katana! Ça m'a fait marrer parce que j'avais pratiquement la même. J'étais à 840mm et Walter à 700, d'ou cette différence, bien que l'on ait croppé tous les deux  ;)

rascal

Citation de: Katana le Décembre 03, 2018, 18:08:47
Vite fait qu'il dit  ;) ;) ;) ;)

Petit avis personnel. Entre la photo de Walter et celle d'Olivier, ma préférence va à celle de Walter (avec tout mon respect Olivier  ;) )Je trouve que le fait d'avoir le 1er avion plus proche est moins pertinent de mon point de vue bien sur  ;)

plutôt une question de "luminosité" pour ma part, y'en a une qui est plus grisouille

Katana

Citation de: Olivier-J le Décembre 04, 2018, 12:29:02
Aucun problème Katana! Ça m'a fait marrer parce que j'avais pratiquement la même. J'étais à 840mm et Walter à 700, d'ou cette différence, bien que l'on ait croppé tous les deux  ;)

Je me doutais bien  :D Grosse focale plus crop  :o bigre !

Katana

Citation de: rascal le Décembre 05, 2018, 11:44:14
plutôt une question de "luminosité" pour ma part, y'en a une qui est plus grisouille

Oui, je suis d'accord, mais c'est plus l'écart de distance qui m'a fait préféré l'une à l'autre.

Sparfell

Gros déterrage de fil ::), pour se mettre en jambe avant l'édition 2019 :

Un vénérable F5 Tiger, qu'on ne verra plus cette année  :(

Une série prise depuis la "crête" en face ( Wildgärst )

Les F18 à la fête :

Ressource en notre direction du solo PC21

Depuis la ligne de crête plus classique

Intro du Super Puma, tout en panache

arrivée d'un Hornet sous les pieds  ;D

Démo PC21

Valse des Cougar, taxis de VIP, sur la base de Meiringen

Rdv en 2019 :P

GOSTRUL

superbes photos Thierry  :o

Walter_B

Quelques perles! Bravo Thierry!

labat

Des prises fabuleuses, c'est excellent, je m'éjecte si je peux, je suis scotché, c'est beau merci de ce partage.

alanath77

ORION

Très bonnes vues, on attend avec impatience l'édition 2019.  :P

Aphid

Pas sûr que la moisson soit bonne cette année : les 2 journées officielles annulées (à cause de la météo), seuls les fous furieux qui y sont allés lundi et mardi vont ramener des images...
Sébastien

Megapath67

Oui Seb, mais ... quelles images !!! Ca avait l'air d'enfer ces 2 jours ... t'as déjà vu sur Fb ?

Aphid

Oui celles du lundi d'accord, mardi bof bof...
Sébastien

Megapath67

J'ai vu une vidéo aujourd'hui avec les flares des F-18 qui remontent depuis la vallée, suivis d'une séquence de condensation juste exceptionnelle ... mais ça date peut-être de lundi effectivement.

Aphid

Sébastien

Megapath67

On est bien d'accord alors ...  ;)

walt

Citation de: Aphid le Octobre 09, 2019, 18:28:55
Pas sûr que la moisson soit bonne cette année : les 2 journées officielles annulées (à cause de la météo), seuls les fous furieux qui y sont allés lundi et mardi vont ramener des images...

https://m.24heures.ch/articles/23597965

MFloyd

Axalp 2019 est annulé pour cause de problèmes structurels au niveau des volets des F/A 18.

https://www.lematin.ch/suisse/fa18-show-annule-causes-nouvelles-fissures/story/23597965
(cliquez ev. sur l'image)

titisteph

Moi qui me disais que c'était l'occasion d'y faire un tour! Mais comme je découvre ce fil trop tard, le fait que ça soit annulé m'évite les regrets.