Octobre rose.

Démarré par Bernard34, Octobre 13, 2018, 16:43:15

« précédent - suivant »

Bernard34

comme d'hab pour avis ;)
merci a vous

labat

Personnellement je m'abstiens de tout commentaire pour moi le sujet  prime et à l'essentiel. Mais vraiment donc il faut le prendre le traiter comme tu le fais.

B_M

Bravo Bernard. ça fait du bien un peu de couleur de temps en temps !
Je troue que le principe de" la mise en relation"  - que tu utilises très souvent pour construire une photo - est ici très pertinent. Il vient traiter le sujet et non l'anecdote.
B_M

Crinquet80

Bien vu !  :)

Cette déco avec parapluie devient mondiale , j'ai vu la même cette semaine dans une grande salle à Brisbane !  :)

nanot

Belle scéne de rue avec cette "déco" qui va bien... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

lavialle15

Belle scène de rue avec un message passé avec brio  :)
Très bien vu Bernard  :)
Cdlt

DUNUM

Sympa, mais dis-donc...ils font tous la gueule dans ta ville, pas un sourire z'ont tous l'air speed ou préoccupés !

lavialle15

Le sujet est important Luc, le sujet est important !  ;)
Cdlt

Bernard34

Citation de: NeoBeo le Octobre 13, 2018, 18:27:53
Sujet oh combien important... Ma façon de voir les choses, fait en deux secondes juste pour l'idée et recentrer le message... :)
Ma vue n'étant pas bonne et mon écran de merde je ne peux apprécier mais je te remercie pour l'intention ;)
Merci a tout le monde ce n'est pas souvent qu'il y a de la couleur mais la je ne pouvais pas faire du N&B

DUNUM

Citation de: lavialle15 le Octobre 13, 2018, 19:19:47
Le sujet est important Luc, le sujet est important !  ;)
Cdlt
Dis en moi plus, je ne suis pas sur de bien comprendre  ;)

lavialle15

Oh je faisais juste la liaison : parapluie rose, ballon rose, et le message (important) noté sur le sol ...
de plus que les deux premiers personnages sont de la gente féminine, donc surtout concernées  ;)
En fait, tous sont peut-être simplement préoccupé par la pluie qui arrive  :D
Oui, oui, je sais j'ai une imagination débordante, mais j'me soigne  ;)
Cdlt

DUNUM

Oui, difficile de louper les rappels dans la photo, j'avais bien vu, hormis le détail du texte qui reste difficilement lisible pour un daltonien comme moi. Mon commentaire était un peu hors sujet et concernait simplement la trombine des passants qui, pris un par un, ne respirent pas le bonheur que pourrait suggérer ce jour...rose.

polohc

Citation de: DUNUM le Octobre 14, 2018, 09:56:24
Oui, difficile de louper les rappels dans la photo, j'avais bien vu, hormis le détail du texte qui reste difficilement lisible pour un daltonien comme moi. Mon commentaire était un peu hors sujet et concernait simplement la trombine des passants qui, pris un par un, ne respirent pas le bonheur que pourrait suggérer ce jour...rose.
+1
Et on peut bien noter que, dans l'espace public, les gens font de plus en plus la gueule :(
Il est plus tard que tu ne penses

Clic-Clac 51

Tiens...tiens...tiens...Bernard fait également de la couleur, ça nous change un peu
Mais ici c'est vrai que sans la couleur...elle perdait tout son sens
Une belle image a mes yeux...manque juste, peut être un point lumineux pour mettre légèrement plus en avant le message en premier-plan
Denis ;)

FP photographie

Le lien qui lie la petite fille avec les parapluies a été bien capté ;) Je regrette toute la foule en arp qui donne un coté fouilli à la photo...mais sauf à couper la route tu ne pouvais pas y faire grand chose ! :)

Bernard34

Merci a vous tous
Un autre version sur laquelle Neobeo pourras me dire si j'ai bien compensé ma cécité naissante et les défauts de mon ecran ;) :D ;D

lavialle15

OUI ...
mais les gens sourient toujours pas  ;) :D
Cdlt