Un Chinois à Arras

Démarré par goudoule, Octobre 20, 2018, 22:27:15

« précédent - suivant »

goudoule

Un délire sur prise de vue lors d'une fête qui eut lieu à Arras  La photo naturelle bof...
Je me suis amusé : on me dira sans doute que c'est ringard  On fait ce qu'on peu avec ces outils.

goudoule

une des étapes

Crinquet80

Citation de: goudoule le Octobre 20, 2018, 22:27:15
Un délire sur prise de vue lors d'une fête qui eut lieu à Arras  La photo naturelle bof...
Je me suis amusé : on me dira sans doute que c'est ringard  On fait ce qu'on peu avec ces outils.

C'est vrai que c'est pas facile de faire passer un boyau rouge pour un chinois !  :D

yaquinclic

Salut gouroule

Ringard, non pas vraiment et je n'en dirais pas tant de ce cadre. J'affirme que ton travail peut très bien exister sans, et puis ça peut laisser croire que tu as photographié un tableau.

A+ ;)

polohc

Citation de: yaquinclic le Octobre 21, 2018, 09:30:23
Salut gouroule

Ringard, non pas vraiment et je n'en dirais pas tant de ce cadre. J'affirme que ton travail peut très bien exister sans, et puis ça peut laisser croire que tu as photographié un tableau.

A+ ;)
+1, c'est ce que je me suis dit avant de voir la #1
Il est plus tard que tu ne penses

goudoule

Citation de: polohc le Octobre 21, 2018, 09:34:26
+1, c'est ce que je me suis dit avant de voir la #1
le cadre biensur un peu trop, le reste aussi je savais que ce serais pas trop apprécié
je me suis amusé avec un petit logiciel sympa, en plus gratuit : FotoSketcher   "qu'est-ce qu'on fait pas !!!"

Une version plus PS, et je pense DXO  un peu poussée, plus authentique quant à l'idée,
à vos critiques toujours bien acceptées

yaquinclic

Citation de: goudoule le Octobre 21, 2018, 11:57:55
le cadre biensur un peu trop, le reste aussi je savais que ce serais pas trop apprécié
je me suis amusé avec un petit logiciel sympa, en plus gratuit : FotoSketcher   "qu'est-ce qu'on fait pas !!!"

Une version plus PS, et je pense DXO  un peu poussée, plus authentique quant à l'idée,
à vos critiques toujours bien acceptées

Qui a dit çà ? En comparaison cette seconde version me semble "too much"  :-\

A+ ;)