Touche AF-ON sur D5 ?

Démarré par Marcellou, Octobre 16, 2018, 19:27:52

« précédent - suivant »

Marcellou

Bonjour,
J'ai un petit souci (vraiment petit) ma touche AF-ON près du viseur ne fonctionne plus. Est ce une panne ou un réglage intempestif que j'ai "sauté"...
J'ai bien fait les réglages en A8 et en F1. Elle ne fonctionne toujours pas.
J'ai réinitialisé le boitier. Rien! Sachant que le AF-ON vertical fonctionne et ainsi que sur le déclencheur ... ???

Si quelqu'un peu m'aider ?
Sinon je me vois contrains de renvoyer au SAV le boitier, il est encore sous garantie.
Merci à ceux qui m'aideront.
Amateur (qui aime la photo)

jpb10

Bonjour, difficile de te répondre si tu ne donnes pas l'énuméré exact de tes réglages AF.
Cordialement

Marcellou

Merci JPB10.
Finalement j'ai trouvé une solution. J'avais réinitialisé en appuyant sur les deux boutons vert. Mais je ne l'avait pas fait dans le menu configuration " Réinitialiser tous les réglages". Là c'est revenu la mise au point en appuyant sur AF-ON.
Amateur (qui aime la photo)

jpb10

Citation de: Marcellou le Octobre 17, 2018, 10:27:45
Merci JPB10.
Finalement j'ai trouvé une solution. J'avais réinitialisé en appuyant sur les deux boutons vert. Mais je ne l'avait pas fait dans le menu configuration " Réinitialiser tous les réglages". Là c'est revenu la mise au point en appuyant sur AF-ON.

Parfait. Bonne journée.

luistappa

Bonne nouvelle!
Bon du coup on saura jamais comment on peut virer l'AF On principal sans virer le secondaire ;)
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II