Seul

Démarré par LP PIX, Octobre 22, 2018, 07:24:59

« précédent - suivant »

LP PIX

(mais pas tout à fait)
Merci de vos avis...

Seul.... (mais pas tout à fait) by N06/]LP PiX, sur Flickr

Maagma

Je pense que la compo aurait gagnée sans cet homme avachi sur son smartphone, sans lui l'ensemble est plaisant, un certain graphisme même.

:)
Le temps qui passe en photo.

LP PIX

Citation de: Maagma le Octobre 22, 2018, 08:33:25
Je pense que la compo aurait gagnée sans cet homme avachi sur son smartphone, sans lui l'ensemble est plaisant, un certain graphisme même.

Ok. En même temps, quand je mets des photos sans gens je reçois comme commentaires "il manque une présence" ???

mourad

Pas facile de choisir. Avec ou sans présence humaine, je trouve cette photo très plaisante à regarder. J'aurais peut être resserré un peu le cadre.

Clic-Clac 51

Citation de: mourad le Octobre 22, 2018, 11:40:38
Pas facile de choisir. Avec ou sans présence humaine, je trouve cette photo très plaisante à regarder. J'aurais peut être resserré un peu le cadre.
Même ressenti...j'aurais supprimé un peu de haut
Denis ;)

Crinquet80

A regarder sur fond noir , c'est mieux !

RG1945

vue sur fond noir, la photo telle que présentée suggère la solitude dans un grand espace. cette appréhension disparaît si on coupe le haut, les 2 sont valables, donc c'est au choix.
Amicalement  Roger

Bernard34

P....n ton titre il est sans saveur lol

goudoule

je la verrais bien au carré comme ceci 
pour chipoter

Elle me semble très bien comme elle est mais il semble qu'il y a eu des retouches visibles la haut

Paradis

Purée mais il insiste le FP, c'est le gars qui regarde la photo de la chatte sur son téléphone !!! >:(     ;D

Elle me plait bien cette image, si le gars est avachi avec son téléphone, c'est l'époque qui veut ça ... il y 30 ans
il aurait été avachi avec un livre.
Préférence pour la version originale qui conserve une grande partie du ciel, ce qui renforce ce sentiment de solitude.

Maagma

Citation de: LP PIX le Octobre 22, 2018, 11:36:04
Ok. En même temps, quand je mets des photos sans gens je reçois comme commentaires "il manque une présence" ???

Effectivement c'est problématique.

Le temps qui passe en photo.

LP PIX

Merci à vous tous!