Un soir d'hiver.

Démarré par nanot, Octobre 25, 2018, 17:00:46

« précédent - suivant »

nanot

Déjà postée y'a longtemps mais bon.... ;)

On sait jamais, ça je l'sais

nanot

RG1945

bonjour, je trouve le montage un peu trop sommaire, ou simple. je n'accroche pas.
Amicalement  Roger

nanot

Citation de: RG1945 le Octobre 25, 2018, 17:03:57
bonjour, je trouve le montage un peu trop sommaire, ou simple. je n'accroche pas.

Oui je comprends, je suis toujours pas sérieux (pourvu que ça dure)..... :D ;D ;D

Merci de ton avis..... ;)

labat

Tu es joueur et délire, dans cette photo en tout cas...et je souris bien oui. Je prends pour le plaisir de sourire.

RG1945

je n'ai jamais dit que ce n'est pas amusant, n'est ce pas?
Amicalement  Roger

satisfait

Toujours dans l'excès, joliment fait.. 8)

satisfait

Belle photo et beau champignon ,qui pourrait s'insérer dans une revue cueillette dans les bois.. 8)

lavialle15

Moi j'aime bien les délires ...  ;) :D
Cdlt

satisfait

Citation de: satisfait le Octobre 25, 2018, 19:46:08
Belle photo et beau champignon ,qui pourrait s'insérer dans une revue cueillette dans les bois.. 8)
Je me suis trompé ,c'était pour laba(( mon automne dans les bois)).. 8)

nanot

Clic-Clac 51

J'ai un peu de mal avec les teintes de la version couleur
Donc, le N&B me convient bien mieux
Denis ;)

LeLamaFou

Mon humble avis. Tout ceci manque de grâce ! et sent la bidouille photoshop à des km !

nanot

Citation de: Clic-Clac 51 le Octobre 26, 2018, 11:45:57
J'ai un peu de mal avec les teintes de la version couleur
Donc, le N&B me convient bien mieux
Denis ;)

Je comprends, c'est la lumière d'un lampadaire qui donne cette teinte, merci de ton avis... ;)

.
Citation de: LeLamaFou le Octobre 26, 2018, 19:59:41
Mon humble avis. Tout ceci manque de grâce ! et sent la bidouille photoshop à des km !

Bravo ,ça c'est de la critique qui fait avancer! Franchement, tu devrais te mettre au tricot à mon avis!   :D  :D   :D  :D

RG1945

Citation de: Jean-Pierre L. le Octobre 27, 2018, 10:25:27
J'aime bien les montages et il faut bien s'amuser
Tu devrais te mettre au tricot à mon avis!   :D  :D   :D  :D
On ce demande ce qu'il fait sur le forum il critique tout tout le temps rien ne le satisfait, mais de la a lui demander de faire du tricot c'est pas bien il serait capable de critiquer les mamies qui tricotent depuis 30, 40, voir 50 ans et plus
comme on dit chez  nous, lascia corre.
Amicalement  Roger

RG1945

nanot s'amuse, c'est son droit non, tout comme c'est ton droit de ne pas aimer mais pas de censurer
Amicalement  Roger

nanot

Citation de: RG1945 le Octobre 27, 2018, 13:22:49
nanot s'amuse, c'est son droit non, tout comme c'est ton droit de ne pas aimer mais pas de censurer

Oui c'est un amusement et un passe temps .... ;)

yaquinclic

Salut patsgt

Citation de: patsgt le Octobre 27, 2018, 13:20:18
Moi j'aurais pas osé la postée, je n'arrive pas à comprendre l'incapacité à Séparer le bon grain de l'ivraie
Il existe de bon livre sur l'art d'utiliser photoshop

nanot c'est très bien utiliser PS, c'est dans l'assemblage des éléments que je parage moins sa vision. Ce n'est ni assez peu vraisemblable et ni assez réaliste pour que je puisse l'apprécier dans un genre bien défini.
Ici je passe donc mon chemin.

Salut nanot,

Elle n'est pas pour moi celle-ci.

A+ ;)

nanot

Citation de: yaquinclic le Octobre 28, 2018, 10:55:52
Salut patsgt

nanot c'est très bien utiliser PS, c'est dans l'assemblage des éléments que je parage moins sa vision. Ce n'est ni assez peu vraisemblable et ni assez réaliste pour que je puisse l'apprécier dans un genre bien défini.
Ici je passe donc mon chemin.

Salut nanot,

Elle n'est pas pour moi celle-ci.

A+ ;)

Merci de ton avis.
Disons que cette scéne peut très bien exister mais la" mettre en boite" en un seul clic ce n'est pas possible..... ;) (Donc assemblage de deux photos) Pour la teinte orangée je n'ai rien fait en PT c'est la lumière d'un vieux lampadaire....

goudoule

un peu plus de matière sur le mur peut-être

macarel12

moi j adore ! le montage est peut être un peu naïf mais j aime. une question : la chouette prend des produits non ? :D

nanot

Merci de vos avis... ;)
Citation de: macarel12 le Octobre 28, 2018, 21:42:57
moi j adore ! le montage est peut être un peu naïf mais j aime. une question : la chouette prend des produits non ? :D

Oui elle fait une cure de rats mulots!  :D