Trench

Démarré par Lav-Fred, Novembre 18, 2018, 13:51:38

« précédent - suivant »

Lav-Fred

Avis et suggestions bienvenus :)

SPOTMATIK

Image agréable , rien à redire et pas envie d'extra-pinailler ..... ;)

Franciscus Corvinus

Dans un esprit collaboratif de partage des tâches, je vais pinailler pour deux. ;D Il faudrait affiner le bas qui devient un peu trop large.

SPOTMATIK

Donc recadrage au dessus du béret si l'on veut se passer de l'arcade ..... puis juste sous la poche droite ..... et la moitié du pilier droit ..... ;)

JmarcS

Cadrage et attitude pour moi vraiment super.

Développement sur les hight lights trop contrasté à mon goût.
Instagram : schipperjm

tetim

Citation de: Franciscus Corvinus le Novembre 18, 2018, 21:25:44
Dans un esprit collaboratif de partage des tâches, je vais pinailler pour deux. ;D Il faudrait affiner le bas qui devient un peu trop large.

Joli...Pinailler pour pinailler ;D : +1 avec Franciscus pour la largeur...Recadrer en laissant le bas et en supprimant un peu du haut....Supprimer la mèche du haut qui dépasse ,à gauche de son visage...Supprimer le bout de la manche qui baille ,à gauche ,au niveau de la poche...

Cordialement

RG1945

Amicalement  Roger

Lav-Fred

Merci à tous pour vos retours :)

[at] Tetim,  [at] Franciscus Corvinus : Je vais tenter quelque chose selon vos conseils :)

[at] Spotmatik,  [at] JmarcS,  [at] Francoise_77 : merci à vous :)

[at] Francoise_77 : C'est vrai que la lumière est très douce. J'ai fait avec ce que j'avais sous la main et ça ne me déplaît pas. D'autres arrivent, avec des éclairages plus contrastés.

[at] RG1945 : peut-être un petit air.

Lav-Fred

SPOTMATIK

trop de contraste et dureté , les yeux et le nez ........ et en changeant le l'orientation du point de prise de vue .....

Lav-Fred

[at] SPOTMATIK : Ce n'est pas du tout le même éclairage que sur la première, c'est sûr. Je peux évidement traiter un peu plus doux, mais la lumière est déjà plutôt dure à la base.
[at] Francoise_77 : Je suis désolé, mais je n'accroche pas du tout avec votre version.

Plus douce :

trebuh

C'est dommage l'ombre du nez, je ne vois que ça  :(
Pas possible de l'atténuer?

SPOTMATIK

Citation de: Lav-Fred le Novembre 20, 2018, 17:46:18
[at] SPOTMATIK : Ce n'est pas du tout le même éclairage que sur la première, c'est sûr. Je peux évidement traiter un peu plus doux, mais la lumière est déjà plutôt dure à la base.
pas grave ....., ça servira pour plus tard et éviter de perdre du temps en post traitement inutile ......
attention au maquillage trop dur ou foncé des yeux sauf effet volontaire ..... ;)

Lav-Fred

3. À contre-jour.

tetim

Euh...non... ;)
Cordialement

Lav-Fred