Pour deux brins d'herbe, vous allez la passer non ?

Démarré par labat, Novembre 01, 2018, 07:22:13

« précédent - suivant »

labat

...longueur focale 144, suis vieux je vois pas tout ce qui se passe là...puis les chasseurs me connaissent me voient à genoux devant mon cèpe disent "ce pauvre labat devient pec, à genoux le ciseau  à la main..."...Elle passe non ?

FP photographie

Elle passe bien, mais son environnement ne la sert pas vraiment...tu aurais pu dégager les herbes sur le devant ou les aplatir. Je ne sais pas non plus à quelle ouverture tu étais, mais j'aurais volonté ouvert plus le diaph de quelques crans pour rendre l'arp moins présent.

ivanovitch

Citation de: FP photographie le Novembre 01, 2018, 07:54:33
Elle passe bien, mais son environnement ne la sert pas vraiment...tu aurais pu dégager les herbes sur le devant ou les aplatir. Je ne sais pas non plus à quelle ouverture tu étais, mais j'aurais volonté ouvert plus le diaph de quelques crans pour rendre l'arp moins présent.
+1.
De plus, le pied du champignon est en partie cramé...

nanot

L'Arrière plan est trop présent encore , il te faudrais un objo dédié a la macro à mon avis.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

carpat

Il me manque deux oeufs, ail, persil, sel-poivre... ;)

polohc

Pour moi, cette photo nature est très bonne; il y a bien de l'herbe autour des champignons, non ? :)
Par contre, je pense qu'elle serait mieux avec le sujet un peu décentré en bas à gauche.
Il est plus tard que tu ne penses

Paradis

L'herbe n'est pas trop gênante.
Par contre, le pied complètement cramé ça ne le fait pas de trop pour moi.

labat

Clic-Clac 51

Mieux que la précédente

Oui...dommage que le pied ait tant pris la lumière.
Pour l'environnement, bon, il est trop présent a mes gouts, mais il me semble bien difficile de faire mieux avec le matos que tu possèdes.

Pour avoir des environnements moins marquée, il te faudrait absolument choisir des sujets plus dégagés avec moins de promiscuité entre les éléments qui compose ton image.

Denis ;)

satisfait

Au premier coup d'oeil elle est regardable, j'ai me bien .. 8)