Pourquoi n'ais-je pas de plus grandes pattes ?

Démarré par polohc, Novembre 01, 2018, 17:42:17

« précédent - suivant »

polohc

Il est plus tard que tu ne penses

Paradis

L'idée est sympa, mais pour moi, il aurait vraiment fallut avoir
une plus grande zone avec le feuillage roux...c'est juste mon impression.

polohc

Citation de: Paradis le Novembre 01, 2018, 18:04:17
L'idée est sympa, mais pour moi, il aurait vraiment fallut avoir
une plus grande zone avec le feuillage roux...c'est juste mon impression.
Merci Paradis :), mais pour moi, le feuillage n'est pas le sujet (ce pourrait être une photo à lui seul); j'ai pensé que trop de présence du feuillage nuirait à l'image de la situation de mon chien évoluant dans 40 cm de neige...

satisfait

polohc

Citation de: satisfait le Novembre 02, 2018, 17:00:44
En voilà un qui est heureux.. 8)
Oui, mon berger d'Islande est dans son élément :), après s'être traîné sous la canicule :(

Clic-Clac 51

Il est raccord avec les belles teintes de la végétation
Pour la longueur des pattes, tu sais ce que l'on dit...la bonne longueur est celle qui permet aux pattes (ou aux jambes) de toucher le sol :D :D :D
Denis ;)

labat

Tu as un excellent rendu aussi sur la neige ce que je ne trouve pas évident de bien de lectures.

polohc

Citation de: Clic-Clac 51 le Novembre 03, 2018, 10:37:31
Il est raccord avec les belles teintes de la végétation
Pour la longueur des pattes, tu sais ce que l'on dit...la bonne longueur est celle qui permet aux pattes (ou aux jambes) de toucher le sol :D :D :D
Denis ;)
Excellente cette citation :D et merci Denis :)

Citation de: labat le Novembre 03, 2018, 15:09:42
Tu as un excellent rendu aussi sur la neige ce que je ne trouve pas évident de bien de lectures.
Merci labat :), c'est en partie due aux pouvoirs de DxO PhotoLab (pub !) ;)

slocum

Tu as raison, le feuillage n'est pas le sujet. Mais mon oeil est attiré par ces feuilles lumineuses.
Perso, je couperais donc le haut, pour recentrer le regard vers le sujet canin.

polohc

Citation de: slocum le Novembre 03, 2018, 22:58:54
Tu as raison, le feuillage n'est pas le sujet. Mais mon oeil est attiré par ces feuilles lumineuses.
Perso, je couperais donc le haut, pour recentrer le regard vers le sujet canin.
Merci slocum :)
Je l'avais fait, mais je préfère la version avec le fond qui montre où va le chien...

FP photographie

Il y a déjà de le neige du coté de chez toi ?? ça laisse entrevoir de belles photos :) Pour celle -ci, je conserve la V1...la version sans les feuillages est trop réductrice, il ne reste plus grand chose à se mettre sous le regard.

polohc

Citation de: FP photographie le Novembre 04, 2018, 08:02:50
Il y a déjà de le neige du coté de chez toi ?? ça laisse entrevoir de belles photos :) Pour celle -ci, je conserve la V1...la version sans les feuillages est trop réductrice, il ne reste plus grand chose à se mettre sous le regard.
Merci d'être passé :)
Je suis dans le massif du Pilat (42) il y a eu chez moi 35cm de neige (à 750m d'altitude), tombée et fondue en 24h ! Plus d'électricité, ni de téléphone, rampe d'accès à mon lotissement non déneigée ! Bref, coupé du monde et ça fait du bien... quand ça ne dure pas plus longtemps ! :)

slocum

Citation de: polohc le Novembre 03, 2018, 23:48:54
Merci slocum :)
Je l'avais fait, mais je préfère la version avec le fond qui montre où va le chien...
Merci polohc, mais j'aurais vu une coupe moins franche, à la limite du feuillage, et en gardant la végétation à droite.
En tout cas, la neige a un beau rendu.