Message à J.C

Démarré par Robertaz, Novembre 04, 2018, 14:53:34

« précédent - suivant »

Jc.

Nom de Dieu... !  ;D ;D ;D
Je te bats, re traité depuis le 1er octobre ;) Bon, après un accident de parcours il y a 1 an mais je m'en sors bien  8)
Bon et plus de Harley ? Toujours le dos qui déconne ?

BO105

Citation de: Jc. le Novembre 22, 2018, 21:34:14
Bon et plus de Harley ? Toujours le dos qui déconne ?
Ben hélas oui.

Je ne passe plus trop souvent sur CI, mais je constate que cela ne change pas beaucoup... C'est dommage.
Refile moi tes coordonnées par mail, j'ai réactivé la fonction.... Sans ça on va se faire traiter de tout les noms et j'ai passé l'âge  :D :D

Jc.

Fait.
T'inquiètes, les pisses vinaigre sont calme en ce moment ^_^

philippep07

Citation de: BO105 le Novembre 23, 2018, 06:27:52

Refile moi tes coordonnées par mail, j'ai réactivé la fonction.... Sans ça on va se faire traiter de tout les noms et j'ai passé l'âge  :D :D
Merci!
Ça , c'est de la politesse. Ce forum n'est pas destiné aux messages perso, ni aux  motards. Le problème c'est que chaque nouveau message fait remonter le fil en tête de liste. Je n'y interviens que lorsqu'il y est déjà, ce qui'est fréquent grâce à  tes amis Roberta et JC ,et aux réponses plus ou moins excédées des autres membres. .JC , donne ton mail à tes amis, et qu'on n' en parle plus.
  Merci .
XH2S/XT5/XT3/XE3 zooms et fixe

Robertaz

Hey, 007 de l'Ardèche, juste un truc :

Va te faire fo... tre !

Plus naze que toi, on meurt. Tu es la honte de fuji. Avec toi, ils doivent perdre un sacré paquet de clients.....

Grigou

"Tu es la honte de fuji".

Alors ça, c'est hyper-dur ! Une injure pareille !! Je détesterais qu'on me dise ça, je crois que je provoquerais en duel le faquin qui oserait.
"La honte de fuji"... ha pu.... de bo...., que ça doit faire mal quand on reçoit ça !
Canon G1X -> Fuji X-T10 +16-50

Greenforce

Citation de: Robertaz le Novembre 23, 2018, 10:55:08

Va te faire fo... tre !

Plus naze que toi, on meurt. Tu es la honte de fuji. Avec toi, ils doivent perdre un sacré paquet de clients.....

Hé ben, il y a de l'ambiance ici, on se croirait sur un forum de footeux.   ::)

GrandSud

Eh bien Bebert, c'est quoi cette rechute ? Le vernis craque ?
Tu me fais bien rire finalement car tu me fais penser à la "bestiole" de Men In Black  ;D

philippep07

Citation de: Robertaz le Novembre 23, 2018, 10:55:08

Va te faire fo... tre !

:-* :-

Jc.

Citation de: Grigou le Novembre 23, 2018, 17:54:57

Alors ça, c'est hyper-dur ! Une injure pareille !! Je détesterais qu'on me dise ça, je crois que je provoquerais en duel le faquin qui oserait.
"La honte de fuji"... ha pu.... de bo...., que ça doit faire mal quand on reçoit ça !

;D ;D ;D

Sinon Philippe je t'emmerde. C'est clair ? Je crois bien que j'avais un Fuji dans les mains -ainsi que Rober le Taz & BO105 (ci)  ;) avant même que tu ne saches manier un appareil, alors sois un gentil garçon, ferme la.

Et au passage, tu as un problème avec les motards ?  >:D

Ce forum est destiné à tous ceux qui veulent y venir discuter de photos ou d'autre chose. Ça te foutrait les boulasses que BO, Robertaz et moi on se connaisse que tu n'agirais pas autrement. J'ai refilé mon adresse à mes potes par le biais de ce forum mais ça semble si abscons pour vous qu'on a vraiment l'impression que vous préfèreriez que la communication reste virtuelle, un peu comme si vous aviez peur  ;D

Rien d'autre à foutre ce soir ? Maman est fâchée ?  ;D

Robertaz

😁😁😁

philippep07

Citation de: Jc. le Novembre 23, 2018, 22:43:39
;D ;D ;D
Ce forum est destiné à tous ceux qui veulent y venir discuter de photos ou d'autre chose.
C'est précisément sur  ce point là que je ne suis pas d'accord.
il y a suffisamment d'autres moyens pour discuter avec ses potes pour ne pas venir encombrer cette section, dédiée au matériel Fuji et pas aux Harley Davidson.
Ceux qui le font sont des impolis , ce qui se vérifie par diverses insultes adressées aux autres membres .
Je suis navré que tu défendes bec et ongles Robertanumerik, qui trolle  depuis des années et à déjà été viré une fois par la modération, au temps où il y en avait une.
Tu es modérateur sur le forum Fuji.x, site très bien tenu ou je ne lis pas autant de noms d'oiseaux et de hors sujet. Je ne comprends pas pourquoi tu te comportes autrement sur chassimages.
Au passage, meme si je ne suis pas du tout  d'accord avec toi sur le cas pathologique de  RN, je pense avoir été relativement correct avec toi, donc si tu peux éviter les insultes , merci d'avance.
PS : J'ai eu ma première moto de route  le jour de mes 16 ans, j'ai fait beaucoup d'enduro  mais je ne viens pas le klaxonner ici.

philippep07

Ça dépend de qui ça vient....dans le cas présent, je me marre de le voir s'auto-discrediter.  >:D

Jc.

Ha mais mon bon Philippe je ne t'ai pas insulté, j'ai juste répondu à ton commentaire dans lequel tu te mêlais de ce qui ne te regarde pas. Point barre.
Tiens, viens lire sur le forum où je suis modo le post des motards, tu verras que personne ne hurle ni n'insulte ni même se prends pour un modérateur en essayant d'en définir les règles.
Ici comme là bas on parle de tout car la photo mène à tout. Mais la spécialité ici est de dénigrer, voire d'insulter. Je me mets juste au niveau des autres, d'ailleurs je ne viens ici que pour me marrer un bon coup de cette ambiance et parce que j'y ai encore 2 ou 3 potes. Tu vois, je suis clair.

Donc commence par te mêler de ce qui te regarde et n'essaie pas de jouer au justicier. Qu'est ce que ça peut bien te faire que Robert le Taz ai perdu mes coordonnées et vienne ici poser sa question ? Si ça te plait pas tu ne lis pas, et basta.
Encore une fois si les pisses vinaigre d'ici n'avaient pas voulu pourrir ce post il serait déjà à la 3ème page de la rubrique et personne ne le verrait plus. D'ailleurs on le voit plus Louison/Luigino, il est venu mettre le bronx, a essayé de le mettre aussi sur l'autre forum mais il s'y est fait recadrer. Depuis il semble se faire petit...

Commencez par vous calmer ici et vous verrez, l'ambiance va changer. On n'y viendra plus pour se divertir mais réellement pour la photo ;)

BO105

Citation de: philippep07 le Novembre 23, 2018, 08:14:11
Ce forum n'est pas destiné aux messages perso, ni aux  motards. Le problème c'est que chaque nouveau message fait remonter le fil en tête de liste. Je n'y interviens que lorsqu'il y est déjà

Mais dans cette section Fuji, le post est destiné à J.C.

Grâce à cela, il a pu me refiler ses coordonnées.. Notre point commun initial depuis le début, c'est quand même le "vénérable", la bécane n'est venue qu'après.

Citation de: philippep07 le Novembre 23, 2018, 08:14:11
Je n'y interviens que lorsqu'il y est déjà

Désolé, je ne comprends pas, la remarque.

Jc.

C'est un fait BO que ce qui nous a réuni c'est le Vénérable. La moto (l'américaine hein, celle qui est caractérielle et qui te casse le dos, pas la fusée pourvue de tous les derniers gadgets) n'est pas venue après mais en complément, en hommes de goût  :)

Parce que voyez vous, les forums n'auront été pour nous que des outils pour se rencontrer, pas une fin en soi pour venir y déverser sa frustration de frustrés...  8)

Ps : Je t'ai répondu ;)