Ça va toi?

Démarré par nanot, Novembre 06, 2018, 10:24:49

« précédent - suivant »

nanot

Moi ça va et toi ça va? .... Avec ce beau temps! ... ;)

On sait jamais, ça je l'sais

LP PIX

J'aime bien.
Je la verrais juste un peu plus contrastée... Mais c'est perso.

polohc

Il est plus tard que tu ne penses

nanot

Merci de vos avis... ;)
Citation de: salamander le Novembre 06, 2018, 11:40:30
.

Il y avait deux soleils ce jour là ? ;D

Et pourquoi pas ? Et la nuit tombée y'avais même deux lunes, j'avais jamais vu ça.... :D  :D  :D

nanot

Citation de: salamander le Novembre 06, 2018, 12:13:24
Oui, et spéciale dédicace au maçon qui signe ses joints du z qui veut dire Zorro ;D

Allons allons Nanot, tu fais la faignasse là... :D

Une tisane et on reprend tout ça de zéro ;)
.
Y'a pas de maçon, c'est une table en résine!  :D , et on reprend rien du tout et sans tisane, mais bien sûr t'as le droit de trouver ça complétement naze... c'est juste une question de visuel avec une petite pincée d'humour qu'on recoit ou pas.....Et puis ce n'est que ton avis hein! Pffff t'as même pas remarqué  l'effet bleach bypass sur les ombres! Aller t'es le meilleur après" diguidi" enfin que tu crois.... :D  :D  :D

nanot

Citation de: salamander le Novembre 06, 2018, 12:45:47
Me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, ce n'est pas complétement naze, ça manque d'application, c'est tout ;)

Pour ce qui est des trucages, je n'ai rien contre, mais je suis un peu binaire....pour moi il n'y a que deux solutions...soit c'est volontairement visible, et on joue sur ça pour donner de l'intérêt à l'image, soit c'est totalement indétectable...

Mais à mes yeux, l'entre deux ne fonctionne pas.
.
Oui y'a un un quart de moitié de poil sur la direction des ombres, j'aurais du le voir. Ces deux cox étaient sur la table en même temps mais assez éloignées l'une de l'autre , je n'ai fait que les rapprocher en assemblant les deux photos.... ;)

satisfait

On va dire qu'il est 12h02 et12h05.. 8)

nanot

Citation de: satisfait le Novembre 07, 2018, 18:04:58
On va dire qu'il est 12h02 et12h05.. 8)
Oui c'est à peu près ça... ;)

Merci de ton avis.