Two sisters

Démarré par LeLamaFou, Novembre 06, 2018, 18:46:45

« précédent - suivant »

LeLamaFou

Dans un camp de bédouins en Palestine.

yaquinclic

Salut LeLama

Et toi, tu en pense quoi ?
Merci pour l'info, cette photo aurait-elle une valeur différente si elle avait été prise dans un squat de d'Aubervilliers ?

A+ ;)

labat

Citation de: yaquinclic le Novembre 06, 2018, 19:45:48
Salut LeLama

Merci pour l'info, cette photo aurait-elle une valeur différente si elle avait été prise dans un squat de d'Aubervilliers ?

A+ ;)
+
Salut le lama, je marche toujours quand des enfants sont là....l'humanitaire de ma fille sage femme...fierté stupide qui suffit à m'aider à lire les yeux de ces enfants...d'Aubervilliers ou d'ailleurs ! Les yeux je lis les yeux et ça passe.

LeLamaFou

Citation de: yaquinclic le Novembre 06, 2018, 19:45:48
Salut LeLama

A+ ;)
Drôle de réponse... Aubervilliers ou Hebron ? Qu'importe finalement...
A propos de ce que je pense, il me semble que ce n'est pas à celui qui poste de commenter ses photos.

FP photographie

En toute honneteté, je pense que tu tenais un sujet et un environnement qui t'aurais permis de sortir un beau cliché...là je ne suis pas convaincu. Je trouve d'abord dommage qu'on ne puisse pas se rendre compte que c'est en palestine...rien dans l'environnement du sujet ne le laisse supposer. Ensuite, l'arp est bien trop présent et détourne l'attention du sujet. Enfin, l'attitude de la petite fille de gauche n'est pas à son avantage....au final, il me manque un "regard", un parti pris bien affirmé....( comme j'avais pu le déceler sur ta précédente photo par exemple...)

electron83

A mes yeux, le seul point positif de cette image, c'est d'avoir déclenché à la hauteur de ces deux fillettes! :)

Au vu de tes exigences sur les photos des autres contributeurs dont je fais parti, tu as baissé ta garde sur ton image! ::)

B_M

Un intervenant (JLV pour ne pas le nommer  ;) ) parlait récemment de photos prenantes. Je trouve que cela correspond bien à cette photo. C'est une qualité rare et difficile à définir. Il n'y a pas de recette. Cela tient beaucoup au photographe. Alors bravo LeLamaFou.
B_M

trebuh

Qu'est qu'il y a de prenant dans cette photo?

satisfait

Je ressens une grosse misère dans cette famille, mets des étincelles et des étoiles dans les yeux de c'est deux gamines.. 8)pas toujours évident à partager.

Bandiat

je trouve que c'est une belle image, l'ambiance est bonne, ces regards pleins de vie, veut tout dire.
merci pour ce partage

trebuh

Tu aurais du passer plus de temps au club photo...

Acetic man

C'est une photo à propos de quoi ? (question que j'essaie de me poser constamment).
Comment ecrit précedemment, bien emballée dans le misérabilisme voyeur de la Palestine, ça peut faire vendre.

Hors mis le regard de ces enfants (qui fonctionne toujours et qui ne doit rien ni à l'art ni de la science du déclencheur) c'est une photo sans aucun intérêt.