Le pas anorexique

Démarré par Suche, Novembre 06, 2018, 21:08:42

« précédent - suivant »

Suche

yaquinclic

Salut Suche

Oh..., que t'arrive t'il, manque d'insiration !?  :o

A+ ;)

FP photographie

Très original comme approche...je serais curieux de connaitre les exifs. Si c'est pris sans trepied, je dis chapeau ! Pour ce qui est du cadrage, il me semble que j'aurai cadré en carré uniquement sur la jambe "fantome" qui fait un très bon sujet...l'arp n'étant pas forcément très utile dans ce cas précis.

Crinquet80

Dommage que ce ne sont pas les tags qui sont floutés !  :(  ;D

makhno

Paix dans le Monde

DUNUM

Je m'y suis souvent essayé dans le genre, pas facile (...) et ici je trouve que cela ne le fait pas trop

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

mourad

Intrigante, intéressante. La présence des tags n'est peut être pas indispensable.

vernhet

Étonnant et intéressant. Rien à changer pour moi. C'est totalement fortuit, construit, préparé, répété avec un modèle, ou quelque chose entre les deux (mise en place devant le site et attendre qu'un passant...passe)?

electron83

Belle réalisation, tout bon pour moi! ;)

Suche

Citation de: yaquinclic le Novembre 06, 2018, 21:15:55
Oh..., que t'arrive t'il, manque d'insiration !?  :o

Peut être une période de vache maigre ... ou plutôt de molets maigres ...  ;D ;)

Citation de: FP photographie le Novembre 07, 2018, 07:33:41
je serais curieux de connaitre les exifs. Si c'est pris sans trepied, je dis chapeau !

Merci, oui, sans trépied, à main levée au 1/3 de seconde.
C'est un apsc sans miroir, donc moins sensible aux vibrations.

Citation de: vernhet le Novembre 08, 2018, 15:14:22
C'est totalement fortuit, construit, préparé, répété avec un modèle, ou quelque chose entre les deux (mise en place devant le site et attendre qu'un passant...passe)?

C'est la seconde suggestion, attente devant cette palissade taguée qu'un sujet se manifeste.

Merci à tous pour ces avis diversifiés sur une image diversement appréciée.  :)

Penn K.

Citation de: vernhet le Novembre 08, 2018, 15:14:22
Étonnant et intéressant. Rien à changer pour moi. (...)
Tout pareil !
Original, étrange et mystérieux, tags compris !

:)