Front de mer.

Démarré par labat, Novembre 08, 2018, 08:33:08

« précédent - suivant »

labat

Pour avis éventuel merci.

polohc

Pourquoi cette image intéressante avec ce titre est autant coupée en bas ?
Il est plus tard que tu ne penses

labat

Car le cadrage est évidemment le problème je n'avais aucune autre possibilité je te donne la photo sur laquelle j'ai repris le cadrage...Merci de ta lecture.

mourad

Je la trouve très intéressante. A mon avis, tu devrais essayer de faire ressortir plus les nuages et revoir la coupe en haut

satisfait

De très jolies gambettes.. 8)

Screwy Squirrel

A la prise de vue il n'était pas possible d'envisager la problématique et cadrer plus large  ou modifier l'angle de prises de vue pour permettre de recadrer a posteriori ?

labat

Pas beaucoup de possibilité non, puis bien sur très encombré beaucoup de promeneurs, toujours les problèmes habituels. Mais cela est le plaisir de jouer aussi.La 1 est extraite en recadrage d'une photo identique à la 2 à sa perpendiculaire et en contre plongée du bas du kiosque.
Merci de vos passages.

labat

Citation de: Screwy Squirrel le Novembre 08, 2018, 20:03:57
A la prise de vue il n'était pas possible d'envisager la problématique et cadrer plus large  ou modifier l'angle de prises de vue pour permettre de recadrer a posteriori ?

J'y ai bossé, revu...elle me parait plus  jouable...Merci de vos avis et conseils sur cette image, je pense par celle ci arriver ...comme je voulais ou pas loin.