Creative Cloud et windows 7

Démarré par lamontagne, Octobre 26, 2018, 16:47:40

« précédent - suivant »

lamontagne

Des gros doigts sur un petit clavier.  Mille excuses

J'ai bien compris en consultant le site d'Adobe que LR CC Cloud n'était plus compatible avec W7. L'avertissement d'Adobe n'aurait du concerner que les les utilisateurs de LR CC Cloud. Mais je ne comprend pas pourquoi Adobe "arrose" également les utilisateurs de LR CC Classic ces messages invitant à changer et PC et windows. Est ce à dire que LR CC 2020 pourrait ne pas être compatible avec W7? C'est la seule question que je me pose encore à la fin de fil.

geraldb

Après cette annonce d'Adobe que Adobe Creative Cloud n'était plus compatible avec W8.0,
j'ai pensé  annuler mon contrat et demander un remboursement car le produit
annoncé ne fonctionnait plus !
J'ai essayé Luminar et DXO, et franchement, je préfère de loin LR pour sa souplesse
dans pratiquement tous les domaines + Photoshop en retrait.
Je n'étais pas décidé, ni à changer de PC, ni payer un max un nouvel SE W10 !
J'ai tenté  alors la MAJ directement en partant de W8.0 , et cela a parfaitement
fonctionné, téléchargement puis installation? je me retrouve sur W10 version 1803 Pro,
Adobe Creative Cloud a effectué les dernières MAJ et tout est rentré dans l'ordre...
Mais je trouve que la manière d'Adobe d'annoncer cela du jour au lendemain est
absolument "impensable" ! mais cela ne me surprend pas de la part d'une multinationale
qui n'est là que pour rentrer du fric !!! avec Microsoft bien entendu...

Deux OM-1 MII +12/60-12/100-12/200-50/200+TC14/20 + Zuiko 9/18mm et 2.8/60mm + Petits fixes

Samoreen

Citation de: lamontagne le Novembre 03, 2018, 17:29:06
Mais je ne comprend pas pourquoi Adobe "arrose" également les utilisateurs de LR CC Classic ces messages invitant à changer et PC et windows.

Parce que les titulaires d'un abonnement PS CC + LR CC Classic ont aussi la possibilité d'installer (ou pas) LR CC Cloud qui lui, n'est pas compatible et parce qu'ils ont aussi la possibilité d'ajouter un abonnement à un autre produit qui ne serait pas non plus compatible.

Citation de: lamontagne le Novembre 03, 2018, 17:29:06
Est ce à dire que LR CC 2020 pourrait ne pas être compatible avec W7? C'est la seule question que je me pose encore à la fin de fil.

Personne n'en sait rien, probablement même pas Adobe eux-mêmes. De toute façon, dès que MS cessera le support de W7, beaucoup d'éditeurs leur emboîteront le pas.
Patrick

Leo45

J'ai un souci avec LR Classic 2019, le module développement n'affiche pas l'image et l'on peut donc rien faire....cherchant sur le web j'ai trouve plusieurs solutions (car c'est un problème connu), mettre à jour le pilote de la carte graphique et décocher dans le "préférences" utiliser le GPU....mais rien n'y fait le souci persiste...vous avez des réponses?
ma config :
Win7 64x
RAM 8go
nVidia GT 420
Intel i5 4 cœurs

Leo45

dites-moi si je me trompe : Adobe loue des software qui ne sont pas finis, au fil du temps avec l'argent que tu leur file il l'améliorent et quand c'est presque bon (pas de bug, etc...) ils sortent une nouvelle version pour recommencer le cycle...en fait les meilleures versions des produits Adobe sont celles qui sont juste périmés (dans sens de juste avant qu'il sort une nouvelle version)...comment peuvent-ils fonctionner comme cela et comment pouvons-nous continuer à les payer? ;D