Un automne de grand cru !

Démarré par polohc, Novembre 09, 2018, 11:00:40

« précédent - suivant »

polohc

Il est plus tard que tu ne penses

satisfait

Très belle image de saison ,jadore.. 8)

Clic-Clac 51

Ambiance et teintes de saison bien retranscrites
Denis ;)

egtegt²

Elle est agréable à regarder, mais il me manque quelque chose.

FP photographie

Très jolies ces teintes...le chemin enrichi la compo, j'aime bien. Il n'y avait pas moyen de l'avoir avec un rayon de soleil à travers les feuillages ? Tu aurais gagné une belle lumière de surcroit...si tu vas régulièrement dans ce coin, ça vaut le coup d'y retourner de petit matin un jour ensoleillé.

Paradis

ça me plait bien cette affaire.
Je trouve qu'il y a rendu très naturel qu'il n'est justement pas très aisé sans
profiter d'un soleil rasant ou de rais de lumière.
Réussie pour moi.

polohc

Merci à vous tous :)

Citation de: FP photographie le Novembre 09, 2018, 15:30:25
Très jolies ces teintes...le chemin enrichi la compo, j'aime bien. Il n'y avait pas moyen de l'avoir avec un rayon de soleil à travers les feuillages ? Tu aurais gagné une belle lumière de surcroit...si tu vas régulièrement dans ce coin, ça vaut le coup d'y retourner de petit matin un jour ensoleillé.
Hélas, impossible d'avoir du soleil en cette saison, c'est en bord d'un barrage, en fond de vallée orienté Sud-Nord (Sud dans le dos) :(

Citation de: salamander le Novembre 09, 2018, 11:12:36
Ca me fait penser aux salles d'attente des années 70.... ;D

Belle ambiance automnale.
Alors, on devait être plutôt bien dans les salles d'attente 70s ;)

lavialle15

C'est beau l'automne  :)
Bien qu'il n'y ai pas un p'tit rayon de soleil comme demande Fabrice, et que j'aurai bien vu aussi, je pense en définitive que ton image représente bien un paysage de saison avec un temps de saison, et on le ressent bien  ;)
Cdlt

polohc

Citation de: lavialle15 le Novembre 10, 2018, 07:15:56
C'est beau l'automne :)
Bien qu'il n'y ai pas un p'tit rayon de soleil comme demande Fabrice, et que j'aurai bien vu aussi, je pense en définitive que ton image représente bien un paysage de saison avec un temps de saison, et on le ressent bien  ;)
Cdlt
Merci lavialle :)
Je trouve que le feuillage de l'automne 2018 est plus coloré que celui de 2017 (les feuilles étaient tombées avant de devenir jaune/rouge) :)

nanot

belle photo avec cette belle lumière... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

polohc

RG1945

Amicalement  Roger

Penn K.

Citation de: FP photographie le Novembre 09, 2018, 15:30:25
+1 avec tous les avis des amis forumeurs, je trouve aussi que c'est une belle image automnale !

:)