CC Formule Photographie à 9,98€ par mois pendant un an

Démarré par Mikado, Novembre 09, 2018, 14:07:45

« précédent - suivant »

Mikado

... Pendant un an si abonnement en ce moment et jusqu'au 16/11

alpac

Citation de: Stepbystep le Novembre 09, 2018, 18:44:27
au lieu de 11,99...  soit 2,01 euros de gain par mois. Pas sûr que ça en motive beaucoup.  ???

soit 2 mois gratos

correspond à l'offre CPS pour les contrats en cours

et c'est mieux que rien ;)

Alain

Didier_Driessens

Xuolliac

Didier_Driessens

Citation de: Xuolliac le Novembre 10, 2018, 11:35:59
Bonjour,

Déjà il ne faut pas être abonné. Sinon c'est toujours au même endroit  ;)

https://www.adobe.com/fr/creativecloud/plans.html?promoid=CJ132JRD&mv=other

merci pour la réponse . Donc, comme je suis abonné, je ne profiterai pas de la ristourne ... comme d'ab

Didier

alpac

Citation de: Didier_Driessens le Novembre 10, 2018, 12:31:39
merci pour la réponse . Donc, comme je suis abonné, je ne profiterai pas de la ristourne ... comme d'ab

Didier

Sauf si tu es en Canon et inscrit CPS  ;)

l'inscription est gratuite  :angel:
Alain

alpac

Citation de: Stepbystep le Novembre 10, 2018, 11:42:06
Si quelqu'un n'a pas fait le pas avant, je ne vois pas en quoi 2 euros de gain par mois lui donneront envie de le faire. Sachant que de toute façon, au bout d'un an, on revient au tarif normal.

Tout ça pour dire que je trouve cette promotion plutôt mesquine. DXO par exemple, fait 30 % sur ses softs et en plus ce sont licences permanentes, pas des abonnements.

???
on ne va pas repartir sur la pertinence ou non de l'abonnement, je répondais simplement à l'annonce faite au départ de ce post et donne une autre piste de remise... point barre ;)

Chacun fait ce qu'il veut , en aucun cas je n'ai fait ou ferais l' apologie de telle ou telle solution en matière de logiciel et de leur politique commerciale

DXO est libre de faire ce qu'il veut c'est tres bien pour ceux qui veulent en profiter allez y

et au passage on est sur l'espace Adobe,on peut citer DXO, C1 ON1 Luminar et autres logiciels libres mais ce serait sympa de rester sur les aspects techniques et les differences + ou - en comparo des diverses solutions que l'on adopte

Amicalement

Alain

Xuolliac

Citation de: alpac le Novembre 10, 2018, 14:47:12

Alain

Il faut être Silver pour ça ?

alpac

Citation de: Xuolliac le Novembre 10, 2018, 15:33:20
Il faut être Silver pour ça ?

Je ne sais pas , à priori il demande simplement le n° d'adhérent donc faire l'essai ....

perso j'étais gold mais rétrogradé en silver car mon matos vieillit, va falloir que j'achète un nouveau boitier à rajouter au trois actuels...... ::)

encore une ruse de canon pour nous faire consommer, le diable est partout  >:D . ;D

Alain

jeantro

Citation de: alpac le Novembre 10, 2018, 14:47:12

Alain

je n'ai pas vu passer cette offre je suis membre CPS, tu peux me donner le lien je me laisserai peut-être tenter par la version CC

excuse moi j'avais mal lu, je viens de regarder sur mon compte c'est seulement 2 mois gratuit le prix de l'abonnement reste le même

alpac

Citation de: jeantro le Novembre 11, 2018, 17:57:40
je n'ai pas vu passer cette offre je suis membre CPS, tu peux me donner le lien je me laisserai peut-être tenter par la version CC

excuse moi j'avais mal lu, je viens de regarder sur mon compte c'est seulement 2 mois gratuit le prix de l'abonnement reste le même

et oui malheureusement que 2 mois gratuits, toujours ça de pris  ;)

il me semble avoir déjà eu dans le passé d'autres mois gratos grace à Canon

Alain

jeantro

Citation de: alpac le Novembre 11, 2018, 19:58:09
et oui malheureusement que 2 mois gratuits, toujours ça de pris  ;)

il me semble avoir déjà eu dans le passé d'autres mois gratos grace à Canon

Alain

tu veux dire par là que c'est 2 mois gratuit offert par Canon son valable si on est déjà abonné à la suite CC ?

Xuolliac

Citation de: jeantro le Novembre 11, 2018, 20:22:49
tu veux dire par là que c'est 2 mois gratuit offert par Canon son valable si on est déjà abonné à la suite CC ?

Bonsoir,

Oui c'est valable même si on est abonné. Ça repousse la fin de l'abonnement de 2 mois  ;)

Col Hanzaplast

Citation de: Stepbystep le Novembre 10, 2018, 11:42:06DXO par exemple, fait 30 % sur ses softs et en plus ce sont licences permanentes, pas des abonnements.

Oui mais DxO est incapable de lire un RAW Fuji ou Sigma.
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

guidse14

Citation de: Stepbystep le Novembre 10, 2018, 11:42:06
Si quelqu'un n'a pas fait le pas avant, je ne vois pas en quoi 2 euros de gain par mois lui donneront envie de le faire. Sachant que de toute façon, au bout d'un an, on revient au tarif normal.

C'est clair  ::)

On se croirai chez un opérateur de téléphonie mobile. Bientôt, avec l'abonnement premium, tu auras un mac à tarif préférentiel, dont le prix sera inclus dans le forfait (abonnement)  :laugh:

Zaphod

Citation de: Stepbystep le Novembre 10, 2018, 11:42:06Tout ça pour dire que je trouve cette promotion plutôt mesquine. DXO par exemple, fait 30 % sur ses softs et en plus ce sont licences permanentes, pas des abonnements.
DxO fait des promotions toutes les semaines. Le plein tarif ne signifie pas grand chose dans ces conditions, et le pourcentage de réduction encore moins.

jeantro

j'ai regardé d'un peu plus près leur offre CC ils abusent surtout au niveau du tarif du stockage en ligne. J'étais près à souscrire au Cloud d'Apple 2to pour 10€ et je me dis je vais regarder combien propose l'offre adobe photo et là grosse surprise il n'offre que 20Go pour 10€07/mois, je sais bien qu'on a le droit à leur deux logiciels mais bon 20Go en photo c'est insignifiant, après si on passe à 1To ce qui peut sembler acceptable c'est du 24€90/mois. Je pense que m'on temps de réflexion sera plus long que prévu et c'est rare mais la solution Apple semble de loin la plus interessante.

Zaphod

L'offre à 20 Go, ça n'est pas du stockage cloud.
C'est Lightroom Classic + Photoshop + Lightroom CC/mobile et un stockage de 20 Go qui te permet de transférer les photos que tu traites en déplacement, les DNG de ton téléphone, ou juste de synchroniser quelques collection de ton ordinateur vers ta tablette.

La formule qui est deux fois plus cher offre 1 To de stockage en plus, qui n'est utilisable que pour stocker les photos que tu traites avec Lightroom.

Tu ne pourras pas l'utiliser pour la même chose que le cloud apple ou autre, et inversement, tu ne pourras pas utiliser le cloud apple pour travailler avec Lightroom.

Après à voir ce dont tu as besoin... moi clairement les 20 Go me suffisent et je n'ai aucunement besoin d'1 To, je préfère avoir les photos chez moi.
En revanche, il se peut qu'un jour je me prenne du stockage cloud en plus, pour d'autres usage, mais dans ce cas je prendrai un truc accessible de partout, donc plutôt google drive d'autant qu'ils ont un forfait à 2€ pour 100 Go.
Mais chacun ses besoins :)

rmarlet91

Citation de: Xuolliac le Novembre 10, 2018, 11:35:59
Bonjour,

Déjà il ne faut pas être abonné. Sinon c'est toujours au même endroit  ;)

https://www.adobe.com/fr/creativecloud/plans.html?promoid=CJ132JRD&mv=other
Bonjour,

J'ai réussi à profiter de l'offre étant donné que j'avais souscrit depuis début novembre, le conseiller Adobe joint par chat m'a annulé mon abonnement à  11.99 et remboursé et j'ai souscrit un abonnement à 9.99 et le tout sans interruption.

Cordialement

Zaphod

Sinon pour ceux qui sont déja abonnés (ou pas), l'année d'abonnement est à 106€ aujourd'hui chez amazon :
https://www.amazon.fr/gp/product/B00M0V48UA/ref=oh_aui_d_detailpage_o00_?ie=UTF8&psc=1

Il faut ensuite rentrer le code ici :
https://creative.adobe.com/fr/redeem
et ça stoppe les prélèvements pendant 1 an.
Ca fait grosso modo du 9€ par mois.
Je pense qu'on peut cumuler, vu que j'ai encore 10 mois d'abonnement, je ne m'en suis pris qu'un, c'est déja pas mal.

jeantro

Citation de: Zaphod le Novembre 16, 2018, 18:27:09
Sinon pour ceux qui sont déja abonnés (ou pas), l'année d'abonnement est à 106€ aujourd'hui chez amazon :
https://www.amazon.fr/gp/product/B00M0V48UA/ref=oh_aui_d_detailpage_o00_?ie=UTF8&psc=1

Je pense qu'on peut cumuler, vu que j'ai encore 10 mois d'abonnement, je ne m'en suis pris qu'un, c'est déja pas mal.

merci je vais me le prendre. petite question lorsqu'on souscrit on a normalement 1 ou 2 mois gratuit selon qu'on est CPS peut-on appliquer cette offre après le deux mois de gratuité ou il faut le faire directement ?

jeantro

je viens de déchanter en lisant ceci  ::) c'était trop beau "L'abonnement peut être accepté que sur un seul poste. J'ai voulu l'utilisé sur un second poste (un portable pour les vacances à l'étranger) et cela n'a pas été possible. Dommage! " du coup ce n'est pas la même licence que celle qu'on trouve sur le site d'adobe. Ça n'a aucune utilité si on peut juste l'installer sur un seul poste, on travaille généralement sur un ordinateur fixe et un portable lors de voyages

Zaphod

Je me méfieriai de certains commentaires... a priori de gens qui n'ont pas acheté le produit (pas de "achat vérifié" et le commentaire du gars laisse à penser qu'il n'en veut pas).
Pareil pour celu qui dit "adobe va perdre des milliers de clients"...

Mon abo a été prolongé d'un an donc je ne vois pas pourquoi ça serait quelque chose de différent.

Après il y a très peu de détail, ça n'est pas marqué lightroom classic par exemple mais il est bien inclus...

Xuolliac

Citation de: Zaphod le Novembre 16, 2018, 18:27:09

Merci pour l'info  ;)