Octobre rouge

Démarré par Penn K., Novembre 09, 2018, 23:44:24

« précédent - suivant »

Penn K.

Bonjour,

J'aimais bien ce petit méli-mélo automnal mais trouvez-vous gênant les parties floues ?
Merci pour vos avis,

:)

lavialle15

Non ...
j'aurai juste nettoyé le bas en supprimant les p'tits bouts qui s'immiscent sur le support, afin qu'il reste une base nette et le feuillage.
Jolie couleur de saison  :)
Cdlt

lavialle15

Bis ...
Pour exemple, j'aurai bien vu ça  ;)
Cdlt

polohc

Il est plus tard que tu ne penses

LeLamaFou

Maagma

Citation de: salamander le Novembre 10, 2018, 09:52:43
Oui, cette deuxième, plus épurée passe mieux.

Simple, efficace, et surtout, très doux, comme à ton habitude, bien joué.

Idem, joli visuel.

Le temps qui passe en photo.

Clic-Clac 51

Coucou Penn K.

C'est bien jolie...les teintes, la lumière et la transparence sont du meilleur effet et sied parfaitement a mon regard
Par contre...p't être épurer la droite de l'image a la façon de Lavialle

pour ce qui est des autres parties floues...absolument pas dérangé. Bien au contraire, ce mélange net/flou donne de la profondeur a mes yeux

Bravo...une très belle prise

Denis ;)

yaquinclic

Salut Penn

La voie de lavialle serait celle que je suivrais..., mais nous sommes déjà au mois de Novembre.

A+ ;)

Suche

Lumineux et délicat.
J'irais peut être sur la modif à Lavialle, mais il a dû faire sauter le profil de l'image au passage, lumière et couleurs éteintes sur sa proposition, dommage.
Un joli retour en tout cas.  ;)

Penn K.

Hello les amis !

Merci beaucoup pour votre passage et vos avis :) !
Et merci lavialle pour ta modif, le résultat est plus épuré et moins fouillis, j'aime beaucoup !
C'est la transparence et le peps de la lumière au travers du feuillage qui m'a attirée mais j'ai eu du mal avec la compo.

Citation de: yaquinclic le Novembre 10, 2018, 12:18:09
Salut Penn
La voie de lavialle serait celle que je suivrais..., mais nous sommes déjà au mois de Novembre.
A+ ;)
Je manquais totalement d'inspiration alors j'ai piqué une partie du titre de l'excellent "à la poursuite d'octobre rouge"   :D !

Merci encore à tous !

Paradis

Content de voir de nouveau de tes images  ;)

Jolie douceur et transparence, c'est élégant.
Un plus pour la version de lavialle mais bien évidemment en gardant
les couleurs et la luminosité de l'original.

nanot

Oui un peu trop de flou pour moi, la propo de Lavialle vas bien.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

bozart

Version originale excellente, dans laquelle les flous et nets s'équilibrent parfaitement, les pleins et vides, les colorés vifs et les sombres.... bref, tout ça est vraiment réussi, il n'y a rien à toucher dans cette belle - et fragile - harmonie.

Penn K.

Merci beaucoup pour vos avis Paradis, nanot et bozart :)  !