Cash back fujifilm, qui a réussi ?

Démarré par Alain c, Novembre 12, 2018, 15:14:48

« précédent - suivant »

Alain c

Tout est dans le titre  :)
Qui a réussi à entregistrer une demande de remboursement  sur le site:  promo.fujifilm.fr ?
Personnellement, je me suis enregistré, mais quand je clique sur le bouton pour effectuer ma demande,  j'ai un message me disant que le service est indisponible  :o
Matérialiser l'immatériel

luigino

Bonjour,

D'après ce que j'ai compris, le cash back n'est opérationnel que 1 mois après le début de l'opération qui a été ouverte le 10 octobre, dont les demandes de remboursement seront ouvertes à compter du 10 novembre
De même, et toujours d'après ma lecture, il faudra attendre par ailleurs un mois après son acquisition. Par exemple, dans mon cas, j'ai opéré un achat le 29 octobre et partant je ferais ma demande à compter du 29 novembre

Cordialement

PS : j'espère que mon interprétation est correcte

Powerdoc

Citation de: luigino le Novembre 12, 2018, 15:35:50
Bonjour,

D'après ce que j'ai compris, le cash back n'est opérationnel que 1 mois après le début de l'opération qui a été ouverte le 10 octobre, dont les demandes de remboursement seront ouvertes à compter du 10 novembre
De même, et toujours d'après ma lecture, il faudra attendre par ailleurs un mois après son acquisition. Par exemple, dans mon cas, j'ai opéré un achat le 29 octobre et partant je ferais ma demande à compter du 29 novembre

Cordialement

PS : j'espère que mon interprétation est correcte

sinon est-ce qu'il y a une limitation sur la somme totale que l'on peux cumuler en cash back ? (j'ai fait un gros renouvellement cette année : 4 objos et le grip du XT3)

Alain c

Citation de: Powerdoc le Novembre 12, 2018, 16:01:24
sinon est-ce qu'il y a une limitation sur la somme totale que l'on peux cumuler en cash back ? (j'ai fait un gros renouvellement cette année : 4 objos et le grip du XT3)
Non, c'est 1 remboursement par appareil / ou objectif.
J'ai un prospectus qui dit qu'il faut effectuer sa demande de remboursement à partir du 10 novembre 2018.

luigino

Citation de: Powerdoc le Novembre 12, 2018, 16:01:24

Bonjour,

Ci après l'extrait des conditions de la promo de Fuji :

Chaque client est autorisé à acheter une seule référence de chaque produit éligible. Le nombre maximum de demandes est de 5. Il est autorisé et recommandé de faire une demande individuelle par produit.

Donc dit autrement, et si je comprends toujours bien, le cash back est limité pr "individu" à 5 produits ( différents par ailleurs)

Cordialement

luigino

Re,

Et pour répondre de façon plus exhaustive à la question : aucune limitation de somme ne transparaît du réglement, seulement le nombre total cumulé de produits admissibles au cash back

Powerdoc

merci pour ces précisions.
Je ferai donc 5 demandes  .. .

christal2

Citation de: Alain c le Novembre 12, 2018, 15:14:48
Qui a réussi à entregistrer une demande de remboursement  sur le site:  promo.fujifilm.fr ?
Personnellement, je me suis enregistré, mais quand je clique sur le bouton pour effectuer ma demande,  j'ai un message me disant que le service est indisponible  :o

L'application ne fonctionne pas et donne exactement ce message lorsque l'on utilise Safari pour Mac.
Essaie d'installer un autre navigateur, Firefox par exemple.

Cdt.

Alain c

Citation de: christal2 le Novembre 13, 2018, 09:53:13
L'application ne fonctionne pas et donne exactement ce message lorsque l'on utilise Safari pour Mac.
Essaie d'installer un autre navigateur, Firefox par exemple.

Cdt.
je suis sous firefox, et j'ai essayé avec I E, avec ce dernier, page blanche ...
Pas forts Fujifilm ...

christal2

christal2

Et pas https://fujifilm-connect.com/ sous IE.... il faut le /fr à la fin

Car le navigateur IE n'arrive pas à rediriger vers /fr

Alain c

Citation de: christal2 le Novembre 13, 2018, 12:37:15
Sous IE,
essaie
https://fujifilm-connect.com/fr/

Ça marche mieux, je suis tombé sur une boite de dialogue plus explicite sur le blocage des cookies tiers.

merci

christal2

Merci pour le retour d'information.

Parmi les hypothèses, formulées ce midi, je crois que j'ai dû effacer quelques question à propos des systèmes d'exploitations, utilisés, les navigateurs, les matériels utilisés (PC, Mac, Tablette, smartphone) et la manoeuvre concernant les cookies , en effet, à "accepter."

C'était peut-être ce qui se passait aussi avec firefox ?

christal2

Je viens d'essayer avec Firefox , mais cette fois en bloquant les cookies , et j'ai bien la page blanche (vide)
Outils -> Options -> Vie privée et sécurité -> Cookies et données de sites :
Bloquer les cookies et les données de sites (peut empêcher certains sites de fonctionner)

Il faut donc systématiquement accepter les cookies, si on veut naviguer sur le site Fujifilm connect.

Alain c

Citation de: christal2 le Novembre 13, 2018, 18:17:09
Je viens d'essayer avec Firefox , mais cette fois en bloquant les cookies , et j'ai bien la page blanche (vide)
Outils -> Options -> Vie privée et sécurité -> Cookies et données de sites :
Bloquer les cookies et les données de sites (peut empêcher certains sites de fonctionner)

Il faut donc systématiquement accepter les cookies, si on veut naviguer sur le site Fujifilm connect.
C'est ce que j'ai constaté également.
rien n'est gratuit ...

Kalvin

Remboursement reçu : merci Fuji !! ;) (inscrit le 12 janvier)

jtoupiolle

Trois objectifs éligibles au cash back
Si on respecte la procédure et qu'on est patient,tout se passe bien,,
J'ai même reçu en son temps,un mail m'avisant de la prise en compte de ma demande,,,

phh56

Citation de: Kalvin le Février 16, 2019, 20:19:47
Remboursement reçu : merci Fuji !! ;) (inscrit le 12 janvier)
Bonjour,

J'ai eu moi aussi beaucoup de mal à me connecter hier à la page du cash back Fuji, pour un 56mm acheté  le 7 mars. D'habitude, tout se passe bien mais cette fois j'ai rencontré les mêmes difficultés que celles décrites plus haut.

En abandonnant provisoirement Firefox pour Chrome, j'ai fini par réussir à me connecter et à remplir le formulaire, mais au moment de la validation de la demande (clic sur le bouton rectangulaire rouge en bas de la page), rien ne se passe.

Il me semblait que la validation générait un numéro de dossier et l'envoi d'un  mail de confirmation.

Est-ce que j'ai manqué quelque chose ?

phh56

(Suite au message précédent)

Je viens finalement de recevoir un mail de confirmation trois jours après ma demande, ce qui confirme qu'il ne se passe rien de visible à l'écran au moment où l'on poste celle-ci. C'est un fonctionnement un peu curieux et je ne me souvenais pas d'avoir observé cela lors des précédentes demandes de remboursement.

Donc, ne pas s'inquiéter et rester patient...

Powerdoc

pour ma part, j'ai été remboursé intégralement

Koni

Cash-back réussi, il y a deux ans pour mon XPro2, je me souviens qu'il y avait juste un petit souci ( mais je ne sais plus lequel...) j'avais téléphoné à Fuji France, en trouvant le N° simplement sur le site. Une charmante conseillère avait réglé le problème....

Chichois XIII

Cqsh back réussi suite à l'achat du 56 mm 1.2. Virement fait rapidement.

phh56

Même chose. Je viens de recevoir le remboursement pour mon 56mm  quelques jours seulement après la demande. Le plus difficile (cette fois-ci) aura été d'accéder au site.