Anonyme

Démarré par DUNUM, Novembre 18, 2018, 15:38:19

« précédent - suivant »

DUNUM

::)

ps : le bandeau de connexion a disparu, pour se connecter il faut cliquer sur le nom d'un membre, bizarre...

LP PIX

J'aime beaucoup! Pourtant, y a du (presque) cramé, du bouché... Mais ça le fait! Bravo!

LeLamaFou

Le fait que certaines parties soit cramées ne me gêne pas plus que ça.
Ce qui m'ennuie un peu, c'est que la photo manque de profondeur. Pourtant, au fond, il y a des choses, rails ?
Peut-étre aussi que le personnage (anonyme) n'a pas besoin de prendre autant de place sur la photo. Il est anonyme, pourquoi pas, et donc il est normal que l'on ne devine pas vraiment son expression. Par contre, il me semble que ce qui aurait été intéressant, c'est ce même personnage dans un décor beaucoup plus large...

DUNUM

Citation de: LP PIX le Novembre 18, 2018, 17:14:58
J'aime beaucoup! Pourtant, y a du (presque) cramé, du bouché... Mais ça le fait! Bravo!
Oui c'est presque, mais pas tout à fait, par contre le noir  ::) ;D
L'idée ici était de capter la silhouette de cet homme coincé/verrouillé dans ce passage étroit qui domine les voies ferrées.

trebuh

CitationPar contre, il me semble que ce qui aurait été intéressant, c'est ce même personnage dans un décor beaucoup plus large...

C'est très intéressant tel quel.

CitationJ'aime beaucoup! Pourtant, y a du (presque) cramé, du bouché... Mais ça le fait! Bravo!

Tout pareil  ;D

LeLamaFou

Citation de: trebuh le Novembre 18, 2018, 21:28:15
C'est très intéressant tel quel.
Tu trouves que c'est intéressant tel quel (nuances)

Citation de: LeLamaFou le Novembre 18, 2018, 20:12:24
.... Par contre, il me semble que ce qui aurait été intéressant, c'est ce même personnage dans un décor beaucoup plus large...
Et donc avec un personnage qui occuperait moins de surface sur la photo...

DUNUM

Acetic man

Citation de: LeLamaFou le Novembre 18, 2018, 20:12:24
Le fait que certaines parties soit cramées ne me gêne pas plus que ça.
Ce qui m'ennuie un peu, c'est que la photo manque de profondeur. Pourtant, au fond, il y a des choses, rails ?
Peut-étre aussi que le personnage (anonyme) n'a pas besoin de prendre autant de place sur la photo. Il est anonyme, pourquoi pas, et donc il est normal que l'on ne devine pas vraiment son expression. Par contre, il me semble que ce qui aurait été intéressant, c'est ce même personnage dans un décor beaucoup plus large...

D'accord aussi la dessus.
C'est trop serré... Le graphisme qui je pense a prévalu ici en aurait pâti surement, mais la photo aurait gagné en profondeur et lisibilité.

GLM

Bien qu'il y ait de l'idée, trop de choses à mon goût.

DUNUM

Merci GLM et Acetic  ;) En tout cas ici au regard de la morphologie des lieux je ne pouvais passer à côté d'une autre photo (cadrage moins serré notamment), donc pas de regret de ce point de vue !

SeSy

Perso, je butte un peu sur la tête de ton personnage que je trouve un peu trop sombre en regard du reste de l'image. Le reste me plait sans modération.
Sur fond noir...

Screwy Squirrel

Belle image Luc

le traitement pique un peu mes yeux mais c'est ton choix
Beau coup d'oeil comme d'hab

Philippe

DUNUM

...décharbonnage et un cran de moins pour les HL, merci à vous deux  ;)

Jaydee

Citation de: LP PIX le Novembre 18, 2018, 17:14:58

+1

Paradis

Plus de hl, moins de hl, Charbonné ou décharbonné... franchement
pour ma part, ça reste juste un choix, les 2 versions me conviennent tout à fait.

Lignes dans tout les sens, graphique à souhait, la précision de
ton cadrage est encore une fois impressionnante.

DUNUM

Merci Jaydee et Paradis  8)

Screwy Squirrel

Tu aurais pu faire un effort plus conséquent sur le traitement ;D

Pas assez doux pour moi (non je n'ai pas honte)  ;D

Philippe

DUNUM

...genre de traitement que je manie assez mal, je tenterai du plus doux mais c'est pas fastoche  ;)