quand l'homme façonne la nature

Démarré par furious, Novembre 19, 2018, 14:48:02

« précédent - suivant »

furious

bonjour a tous, une photo ou on sent le poids de l'automne.

Nikon Nissoumi

C'est bien terne (bon, en même temps, l'automne... :)), pas vraiment composé et ça ne me parle pas beaucoup (pour ne pas dire pas du tout).  :(

lavialle15

Je dirai : "l'automne en ville" ...
Comme NN, je la perçois bien terne et triste ton image, même si le ciel est bien gris tu dois pouvoir y mettre un peu de peps  ;)
J'ai essayé en enlevant une bonne portion du ciel pour entrer plus dans l'image ... ça me semble pas mal  :)
Cdlt

furious

merci lavialle15 pour cette critique constructive  ;D

etsocal

Quitte à manquer d'originalité je trouve que les couleurs manquent de punch tout comme la compo, Il semblerait par ailleurs que tu ais pratiqué un tone mapping qui rend la dynamique des tons assez artificielles de même que les couleurs.
Michel

makhno

Citation de: furious le Novembre 19, 2018, 14:48:02
bonjour a tous, une photo ou on sent le poids de l'automne.
putin d'béton,c'est triste!
Paix dans le Monde

slowlow

Je la trouve pas mal cette image, une nature qui essaie de survivre mais dont on sent bien que que le mal qui la ronge est profond, rampant, conquérant....
Pourquoi, comment, cette image pourrait elle être pleine de peps et de joliesse....
Laurent

GLM

A retravailler et recadrer bien que le format ne s'y prête pas bien.

SeSy

Une bonne base mais le travail n'est pas fini, le rendu est peut-être à revoir (en fonction de l'intention voulue) et le cadrage aussi : trop de bas et trop de haut à mon avis, un carré me parait intéressant.
Sur fond noir...