Photos des ethnies au Vietnam

Démarré par thomas33, Août 09, 2018, 10:43:13

« précédent - suivant »

thomas33

Bonjour,

Nous avons passé le super voyage au Vietnam en avril. Nous avons voyagé avec l'agence Atypik Vietnam. Les paysages sont très beaux au Vietnam. Voici quelques photos :

Comment vous trouvez cettes photos?

GLM

Bien, même très bien. C'est un autre monde que le notre et ils ont l'air heureux.

Arkheus II

- fluo c'est kool -

blibli

Je trouve que les traces de retouche et post-traitement sont trop visibles
oeil de berger,coeur d'agneau

Barefoot

Ce serait sympa si vous pouviez nous localiser les photos car je suppose que toutes n'ont pas été prises dans la vallée de Muong Ha autour de Sapa ?

f 1.4

C'est vrai qu'un peu d'informations serait bienvenu.
Jolis portraits sur les deux premières.

Sebas_

Jolis portraits, mais pas trop fan du post traitement...
Effectivement, un peu plus de contexte serait appréciable.

C'est fait avec quelle optique? Je trouve le bokeh bien étrange.

Sam_Sallung

Si la personne qui a pondu ces quelques photos s'appelle Thomas, moi, je suis le fils du pape .
Non content d'envahir le forum Voyage Forum avec leurs pubs envahissantes il faut maintenant qu'ils viennent ici et certainement ailleurs pour se faire de la pub puisqu'ils sont en train de se faire virer manu militari par les administrateurs de VF .

Remarquez les fautes et surtout les tournures de phrases qui sont typiques d'un(e) vietnamien(ne) qui a oublie d'aller a l'école ou a l'Université  pour parfaire son français .
Il y a pourtant d'excellents profs de français de nationalité vietnamienne au Vietnam;
par exemple le professeur Le Duc Quang a la faculté des langues étrangères a Hue ...

Une tite tof prise a Hanoi en 2007, donc rien a voir avec les minorités du cote de Sapa
Nikon E4500 - 38 mm - f/3.7 - 1/119*

Crinquet80

Citation de: Sam_Sallung le Décembre 07, 2018, 12:34:49
Si la personne qui a pondu ces quelques photos s'appelle Thomas, moi, je suis le fils du pape .
Non content d'envahir le forum Voyage Forum avec leurs pubs envahissantes il faut maintenant qu'ils viennent ici et certainement ailleurs pour se faire de la pub puisqu'ils sont en train de se faire virer manu militari par les administrateurs de VF .

Remarquez les fautes et surtout les tournures de phrases qui sont typiques d'un(e) vietnamien(ne) qui a oublie d'aller a l'école ou a l'Université  pour parfaire son français .
Il y a pourtant d'excellents profs de français de nationalité vietnamienne au Vietnam;
par exemple le professeur Le Duc Quang a la faculté des langues étrangères a Hue ...

Une tite tof prise a Hanoi en 2007, donc rien a voir avec les minorités du cote de Sapa
Nikon E4500 - 38 mm - f/3.7 - 1/119*

De retour sur Chassimages après 1 an , bienvenue alors !  :)

madras

Bonjour Monsieur.

Nous souhaitons effectuer en Novembre 2019 un voyage de 3 semaines au Vietnam du Nord.

Nous sommes 4 ( 2 couples) dont 1 couple a déjà visité le Vietnam.

lieux souhaités pour le Vietnam :

Hanoï - Baie d'Ha Long  - Sa pa (en prenant le train de nuit pour Lao Cai) et le nord Est (Ha giang, Dong Van, Cao Bang, Ba Be, et autres).
Le but étant de voir les villages, les ethnies Hmong, Dzao, et les rizières.

Merci d'avance de nous faire parvenir votre proposition.

Cordialement.

Sam_Sallung

Citation de: Crinquet80 le Décembre 07, 2018, 14:21:30
De retour sur Chassimages après 1 an , bienvenue alors !  :)

Merci Crinquet pour la (re) bienvenue  . ;)