Couleurs d'automne.

Démarré par nanot, Novembre 21, 2018, 12:28:20

« précédent - suivant »

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

labat

Elle est sage de sage mais elle plait...Manque t il la silhouette de la Bergère...? Je ne sais elle me plait en lecture.

Nikon Nissoumi

Yep, pas mal du tout.   :)
Ce n'est peut être pas parfait en termes de composition même si je sèche à expliquer vraiment pourquoi je pense que ça pourrait être mieux encore (trop de "masse" déséquilibrant à gauche peut être ?) par contre je ressens bien une vraie atmosphère d'automne.
Et l'émotion se suffit ici alors à elle même.

nanot

satisfait

Oui c'est le moment de les prendre c'est belles photos d'automne ,tant que les abres ont encore un peu de cheveux.. 8)

polohc

J'aime bien cette photo qui respire le calme et la sérénité, propice à la méditation :)
Il est plus tard que tu ne penses

etsocal

Douceur et sérénité, atmosphère automnale bien rendue, jolie photo, simple mais jolie.....un petit et léger débouchage des ombres à gauche...peut-être?
Michel

lavialle15

Des couleurs d'automne,
un ciel d'automne,
une atmosphère d'automne ...
une belle image d'automne  :)
Cdlt

nanot

Merci à tous de vos avis... ;)

Citation de: NeoBeo le Novembre 21, 2018, 20:27:45
Lumière totalement incohérente... :)

Oui on à pas les mêmes yeux (et tant mieux pour moi  ;) et au vu de ta production et de tes commentaires lamentables et médiocres sur les autres "fils" de ce forum je ne tiens absolument pas compte de ta remarque débile et non justifiée.... :D  :D
.
Citation de: etsocal le Novembre 22, 2018, 04:12:20
Douceur et sérénité, atmosphère automnale bien rendue, jolie photo, simple mais jolie.....un petit et léger débouchage des ombres à gauche...peut-être?
.
J'ai essayé mais ça va moins bien je trouve, en tout cas sur mon écran.... ;)

Clic-Clac 51

Ces couleurs automnales sont toujours bien agréables
Merci pour cet instant reposant
Denis ;)

blibli

Attention, petites corrections à apporter au coin supérieur gauche et inférieur droit.
oeil de berger,coeur d'agneau

vivaldo2

L'automne t'a bien inspiré avec ces mélanges de couleurs! :)

nanot

Merci de vos retours... ;)

.
Citation de: blibli le Novembre 22, 2018, 16:29:13
Attention, petites corrections à apporter au coin supérieur gauche et inférieur droit.

Oui ,j'sais pas ce que c'est.... ::)