Le Canon EOS 5D Mark IV à 2 699 € ça vous dit ?

Démarré par MGI, Novembre 21, 2018, 17:17:52

« précédent - suivant »

BirdAP

Sebas_

Citation de: rascal le Novembre 22, 2018, 09:23:11
marché gris
Oui, donc sans garantie europeene, si probleme renvoie chez eux (delais, couts...) + non eligible au CPS.
Par contre, ils sont bien notes et acceptent generalement PayPal.

A toi de faire tes choix, camarade..

Hun7er

JamesBond

Citation de: rascal le Novembre 22, 2018, 09:23:11
marché gris

Hong Kong direct.
Si notre ami ne reçoit pas un boîtier avec uniquement une flopée de langues asiatiques dans les menus (et seulement elles), ben... il sera chanceux.
Capter la lumière infinie

jjbm

C'est une façon utile et ludique d'apprendre des langues étrangères  :D

Palomito

Si vous voulez éviter les envois lointains, le prix du 5d IV vient de chuter fortement depuis 3 semaines en Suisse.  On le trouve désormais à 2'454 Fr, soit 2'162 €. (site fiable). Et ce n'est pas du Black Friday.  ;) (lien depuis le comparateur toppreise.ch)

Hun7er

Palomito

Citation de: Hun7er le Novembre 23, 2018, 15:19:52
Sauf qu'ils ne livrent pas en France non ?

Un peu plus cher (2'242), mais ils livrent en France : https://www.digifuchs.ch/index.php?ref=tp&advised_product=26349 (aucune idée du processs de dédouanement et d'expédition)

makhno

ce matin il  est à 2899€ à la fnac, avec du CB
Paix dans le Monde

Joel007

Citation de: BirdAP le Novembre 22, 2018, 08:37:21
Il est à 2030,99 € sur eGlobalCentral.be
https://www.eglobalcentral.be/canon-eos-5d-mark-iv-appareil-photo-numerique-reflex-boitier-nu-fr.html

Qui a des infos/conseils sur eGlobalCentral que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam ?

Ben tu cliques sur "nous contacter" et tu reçois leur adresse :

eGlobal Central BE
Total Apex Services Unit 1001, 10/F Mira Place Tower A, 132 Nathan Road, Tsim Sha Tsui, Kowloon, Hong Kong

Ensuite tu cliques sur "garantie" et tu lis aussi :
Veuillez noter que nos produits ne viennent pas avec la garantie du fabricant, donc notre société offre une garantie jusqu'à 24 mois.

Turbo

Bonjour,

Je réponds à l'interrogation de Palomito.

Quand on achète du matériel en Suisse, des frais de douanes seront exigés lors d'un envoi !

D'autre part, il faut avoir une adresse et un compte en banque en Suisse pour pouvoir bénéficier du cashback de Canon.  ;D

ulmar

Le "marché gris" reste avantageux quand le matos neuf est vendu pour moins cher que l'occase en Europe.
L'occasion n'étant généralement plus garantie (sauf magasins, mais là c'est souvent ++ cher).
Paypal offrant la possibilité de retourner un produit non conforme.
ça revient à acheter une occase à l'état neuf.

De mon expérience (avec eglobal) il faut consciencieusement tester le matériel, car j'ai l'impression que la dispersion est plus importante dans le matos destiné au marché chinois.