Faire le point

Démarré par LP PIX, Novembre 23, 2018, 08:04:28

« précédent - suivant »

LP PIX

etsocal

Il me semble que la couleur habillerait mieux cette photo qui dans l'ensemble me parait (désolé) assez banale.
je pense que la partie gauche est trop importante, n'apportant pas grand chose.....donc un petit recadrage?
Par ailleurs la portée symbolique du personnage qui scrute le paysage ne me parait pas évidente d'autant plus que l'on a du mal à imaginer qu'il puisse être seul dans ce complexe touristique.
Michel

bozart

Une belle construction d'image avec les plans en cascade de l'architecture de droite, entre transparences et murs/poteaux pleins, opposés à la zone plane côté gauche.
De nombreux détails intéressants côté droit : il y a comme un effet de " sculptures " dans l'angle à droite, c'est le bâtiment qui est comme ça, ou de la roche ( badigeonnée en blanc ? ) ?

tkosak

Pour moi il faut couper le tiers droit, juste avant le parasol solitaire, et donner autant de place à gauche. A la rigueur tenter un carré.
Je ne comprends pas ce qu'apporte le N&B ici.

LP PIX

Citation de: tkosak le Novembre 23, 2018, 10:33:24
Pour moi il faut couper le tiers droit, juste avant le parasol solitaire, et donner autant de place à gauche. A la rigueur tenter un carré.
Je ne comprends pas ce qu'apporte le N&B ici.
peut-être enlever un peu de la mornitude des blancs, du ciel, ...

tkosak

Donc c'est une tentative de rattrapage d'une image pas terrible.
Pourquoi pas.

Maagma

Rien de spécial n'attire mon regard.

:)
Le temps qui passe en photo.