Entre deux temps

Démarré par Black Fury, Novembre 23, 2018, 12:06:52

« précédent - suivant »

Black Fury

Bonjour,

Merci pour vos avis éventuels.
C'est pas nickel, une photo que j'avais mis à l'origine de côté et que j'ai décidé de traiter finalement. J'étais parti sur un carré gauche à la base.
5mn 31 de temps de pose

Between two ages - Entre deux temps
by N08/]Nicolas L., sur Flickr

bozart

Très original ! Le soleil peut-être un chouïa fort par rapport au tricycle, ou l'inverse ( un peu plus d'intensité, très peu, sur le tricycle ).
Mais je ne suis pas très objective (par la faute de William Eggleston).

labat

Elle est pour le moins surprenante, j'aime bien oui...comme déjà dit un peu trop d'intensité pour la lumière du soleil...pour moi aussi à peine un peu trop...mais elle est de belle lecture.

DUNUM

J'aime bien, le tricycle me parait un poil trop clair au regard de la source de lumière  8)

Suche

Très-très belle !
Et peut être encore mieux en carré gauche, mais c'est perso.

Nikon Nissoumi

Tiens, pour une fois une pose longue va arriver à me séduire.  >:D
Preuve qu'il ne faut jamais dire : "fontaine..."
Cependant c'est beaucoup plus pour la couleur, la lumière et le sujet que la pose longue en elle même.
Mais ça ne retire rien à cette image sympa.
Bien joué, donc.  8)

Clic-Clac 51

Quelle lumière et ambiance
Bravo, je trouve cela bien restitué
Denis ;)

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

FP photographie

Forcément jolie...la lumière est magnifique et le sujet bien trouvé :) Tellement bien trouvé que j'aurais probablement cherché à le mettre plus en valeur. Peut être plus près, plus bas à ras du sol en profitant du contre jour...c'est joli, mais le sujet un peu éloigné...

Black Fury

Merci pour vos commentaires, conseils et avis :)

Maagma

Une pose longue avec cette lumière c'est superbe, bravo.

Le temps qui passe en photo.

Paradis

C'est surréaliste, post-apocalyptique, décalé et en plus la lumière est agréable.
Très belle prise.