courbée comme ma femme en N&B

Démarré par Mozarito, Novembre 25, 2018, 10:37:30

« précédent - suivant »

Mozarito

Ce matin, forte lumière qui entre dans la maison, ma femme se prépare et passe devant cette belle exposition
Elle en profite pour poser et moi pour shooter
J'ai sous exposé pour joué à fond sur les contrastes

Crinquet80

RG1945

Amicalement  Roger

egtegt²

Dans la section nu  ??? Zut alors, il va falloir que j'interdise à mes enfants de regarder les photos prises sur la plage  ;D

La photo me plait bien mais la texture de la peau sur la cuisse n'est pas très flatteuse. Peut-être faudrait-il couper au dessus ?

RG1945

je ne fais que constater, je ne suis pas un administrateur ni un modérateur, ni un modéré d'ailleurs!
Amicalement  Roger

polohc

J'aime bien la compo de la 2 :)

gaspardetmila, je te suggère de poster une image vraiment érotique, pour justifier l'intervention des censeurs !
Il est plus tard que tu ne penses

RG1945

c'est gaspard lui même qui a rouvert ses deux fils dans la section nu.
Amicalement  Roger

bigre

Tu veux donc nous faire connaître ta femme sous toutes les coutures ?  ;)
Virez ce compte

LeLamaFou

Je trouve ces photos peu intéressantes : à priori, on reste dans le descriptif et c'est photographié assez platement (comme si les vêtements avaient été portés par un mannequin en plastique)
Ça n'évoque pas grand chose non plus...

Mozarito

Ce n'était pas volontaire du tout
Et on s'essaye tous les 2 donc un peu d'indulgence
J'espère qu'on fera mieux avec le temps

polohc

Citation de: gaspardetmila le Novembre 27, 2018, 15:26:14
Ce n'était pas volontaire du tout
Et on s'essaye tous les 2 donc un peu d'indulgence
J'espère qu'on fera mieux avec le temps
Continue, ici c'est un forum de critiques, après tri, tu en tirera toujours quelque chose de positif pour ta pratique ;)

satisfait

Maagma

Pour ce style de photo, penser à soigner le décor et la lumière, la superbe plastique de ton modèle mérite mieux.

:)

Le temps qui passe en photo.

Mozarito

polohc

polohc

Citation de: NeoBeo le Novembre 27, 2018, 20:50:33
On sent bien le pervers qui est en toi.. . :)
Si c'est être pervers d'aimer les jolies femmes et l'érotisme, alors oui, je suis pervers ! 8)

polohc

Citation de: NeoBeo le Novembre 27, 2018, 21:00:33
Une jolie femme se résume à un corps...  Pathétique...  ::)
???
Est-ce ce que j'ai dit ?
Tu n'apprécies pas de voir des photos érotiques (je dis bien érotiques !) ?

etsocal

D'une certaine façon je pense que je devrais tous vous mettre d'accord.

En ce qui me concerne, ce qui m'interpelle le plus c'est de voir avec quelle délectation Gaspardetmila expose à nos yeux sous forme de feuilleton le corps de sa femme dénudée. Ne serait-ce point là la note la plus perverse???? Ceci étant dit sans la moindre pudibonderie, un simple questionnement.
Michel

asak

Faut vivre avec son temps; l'inquisition ça fait belle lurette et on sait ou ça méne :D
La sous ex avec la lumière rasante favorise l apparition des capitons; comme sur un mur dont on vérifie la planéité avec une lumière rasante.
Le mieux est une expo juste et de diminuer le niveaux de noir; d ailleurs ton image est grisou.
Tu as le modèle sous la main donc tu peux faire des mises en situation expo ect....rapidement sans te prendre la tête pour te faire une idée du rendu en procédent par tatonnement et même prendre des notes.
La préparation compte enormément ; les images sont correctes et sans vulgarités  ;)

Paradis

Citation de: etsocal le Novembre 27, 2018, 23:14:47
c'est de voir avec quelle délectation Gaspardetmila...

Désolé, mais ton point de vue n'est ici pour moi qu'une interprétation malveillante !

Il  n'y a pas de nu sur cette photo, donc elle a toute sa place dans cette section, même les maillots de bain sont autorisé.
Je préfère la V2 car la V1 est vraiment  trop grise pour moi.

Mozarito

je ne pensais pas déclencher un tel débat.
Certes, j'aime ma femme et j'en suis fier mais j'aime aussi la photo.
Donc on débute (ou presque) tous les 2. On va s'améliorer !
Après, si le fait de se servir de sa femme comme modèle revient à se délecter de l'exhiber !? C'est une interprétation mais elle est un peu facile

bigre

Citation de: gaspardetmila le Novembre 28, 2018, 11:39:53
je ne pensais pas déclencher un tel débat.
Certes, j'aime ma femme et j'en suis fier mais j'aime aussi la photo.
Donc on débute (ou presque) tous les 2. On va s'améliorer !
Après, si le fait de se servir de sa femme comme modèle revient à se délecter de l'exhiber !? C'est une interprétation mais elle est un peu facile

Mais non, mais non. Bonnard peignait et photographiait lui aussi sa femme. On l'a tous fait [et réciproquement, {ta femme t'a sans doute photographié}], enfin, je crois.

http://eve-adam.over-blog.com/2016/11/marthe-de-meligny-et-pierre-bonnard.html
Virez ce compte

egtegt²

Je suis d'accord, je ne vois aucun exhibitionisme dans cette photo. Et puis quand bien même il y en avait, vous êtes adultes et consentants, je ne vois rien à y redire. Si on interdisait toute forme d'exhibitionisme dans l'art, les musées seraient bien vides :)

Paradis

Willy Ronis aussi photographiait sa femme !

etsocal

Je pense Gaspard que je te dois une explication.

Tu aurais parlé de ton" modèle favori" tout le monde ou presque aurait compris qu'il s'agissait de ta compagne...

Sur ton dernier post tu écris:

Ce matin, forte lumière qui entre dans la maison, ma femme se prépare et passe devant cette belle exposition
Elle en profite pour poser et moi pour shooter.

Ce texte est sympa, aucun doute en cela, mais au travers de ce dernier tu nous fait rentrer dans ta vie privée et là on sort du pur cadre de la photo artistique réalisée avec un modèle "classique". Tu nous forces à devenir un peu voyeur.

Je ne sais pas si j'ai été clair et convaincant mais je m'attends à passer sous les Fourches Caudines.

Ceci dit je trouve que ton épouse est d'une grande beauté plastique et que ta fierté est on ne peut plus légitime. Ta as de la chance d'avoir un aussi beau modèle et une aussi belle femme.

La nudité je le précise ne me dérange en rien, sur ce forum ou ailleurs, soyons clair.
Michel