Ouest des USA

Démarré par Brat Pix, Novembre 26, 2018, 10:55:26

« précédent - suivant »

clo-clo

Belle composition avec fuyantes sur cette dernière !
Sony :  A7 RII , A7 RIII , A 6700 , A7 C II

Octopus

Belle série! Ça donne envie d'y aller!

Brat Pix

Merci clo-clo et Octopus. Aujourd'hui on s'approche

[prodibi]{"id":"k1mg8xlgglo07r","width":7360,"height":4912,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bratpix"}[/prodibi]

manu25

Brat Pix

Hello !

[prodibi]{"id":"ye00y0oqyg1x8e","width":4607,"height":3253,"widthMode":"window","heightMode":"window","smartX":0.5,"smartY":0.35305,"account":"bratpix"}[/prodibi]

(prise à Yellowstone, dans un Bear Jam, un embouteillage de voitures créé par la présence d'un ours près de la route).

Brat Pix

Zion Narrows

[prodibi]{"id":"vv65ooqweewgl4","width":3648,"height":5472,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bratpix"}[/prodibi]

Un endroit rafraichissant dans la chaleur de juin, grâce à la Virgin River que l'on remonte et aux nombreuses zones ombragées.

Brat Pix

Toujours dans les Narrows, au frais

[prodibi]{"id":"1vx00756g4erqm","width":5426,"height":3648,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bratpix"}[/prodibi]

Cheps

Magnifique série ,
Bonne année .

Brat Pix

Citation de: Cheps le Janvier 04, 2019, 13:47:54
Magnifique série ,
Bonne année .

Merci Cheps, bonne année à toi aussi !

flux

Belle série, merci pour le partage ;)

Brat Pix

Citation de: patsgt le Janvier 05, 2019, 13:11:07
L'ours, pas très net, il me semble que c'est cropé et l'ensemble est loin de ce que tu as l'habitude de nous soumettre
Idem pour les deux à suivre, perso ces détails ne méritent pas un long visionnage

Merci pour tes commentaires. Oui, la photo de l'ours a été recadrée (même avec un 600 mm je n'étais pas assez près pour qu'il remplisse le cadre). L'attitude de l'ours me semble quand même intéressante et c'est pour cela que je vous l'ai montrée. Quant aux détails, je les aime bien mais on n'est bien sûr pas obligé.

Brat Pix

Encore deux détails des Zion Narrows, où les parois à l'ombre sont illuminées par les reflets du soleil sur la Virgin River :

[prodibi]{"id":"07eggwvkzgqvek","width":5472,"height":3585,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bratpix"}[/prodibi]

[prodibi]{"id":"24j77mzkv7ozjd","width":5354,"height":3648,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bratpix"}[/prodibi]

Brat Pix

Citation de: patsgt le Janvier 05, 2019, 18:52:34
c'est un endroit magnifique et les randos dans ce coin sont envoutantes (a éviter l'été) es tu allé sur la partie supérieur là ou il y a un champ de lave?

Non. Je suis bien convaincu que nous avons encore beaucoup à découvrir à Zion. As-tu des photos à nous montrer ?

Yoyoo

Très belles photos, des préférences pour le Grand Canyon et Antelope Canyon.

A+

Brat Pix

Dante's View, Death Valley

[prodibi]{"id":"2d1z6v9o64rzx4d","width":7360,"height":4079,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bratpix"}[/prodibi]

Un point de vue qui permet de prendre conscience de l'immensité de la vallée de la mort, avant de la déguster petit bout par petit bout (enfin, petit, je m'entends).