Reflet Taquin

Démarré par Paradis, Novembre 26, 2018, 18:50:57

« précédent - suivant »

Paradis

Merci pour vos avis...

Nikon Nissoumi

C'est plutôt bien vu et bien mené.  :)
Mon seul regret finalement viendrait de ce que le reflet soit constitué par cet immeuble passablement hideux et sans âme.  :(
Mais là, celui qui déclenche n'y peut rien.
Sauf éventuellement à passer son chemin...  >:D

langagil

Pour moi c'est partiellement le contraire  :) "Mon seul regret finalement viendrait de ce que le reflet soit constitué par cet immeuble passablement hideux et sans âme."

En effet il y a l'éternel conflit du "laid et du beau", du plus ancien et du moderne" qui m'incite à penser que dans une voire deux générations le même type de photo sera toujours d'actualité, bref cette photo me plait bien  :)
LabelImage

Clic-Clac 51

On est bien loin de mes sujets de prédilection...mais je la trouve bien agréable
Denis ;)

etsocal

Bien composée, rien à redire.......par contre je ne sens aucune "vibration" émaner de cette photo, faut préciser que le ne suis pas grand amateur de ce style de photo.
Michel

Maagma

Un reflet bien négocié, bonne prise.
:)
Le temps qui passe en photo.

Paradis

Citation de: Nikon Nissoumi le Novembre 26, 2018, 23:58:35
C'est plutôt bien vu et bien mené.  :)
Mon seul regret finalement viendrait de ce que le reflet soit constitué par cet immeuble passablement hideux et sans âme:(
Mais là, celui qui déclenche n'y peut rien.
Sauf éventuellement à passer son chemin...  >:D

Nikon Nissoumi, tu es exaspérant ! Quand on fait du beau, c'est de la carte postale, quand on fait du décalé c'est moche et fallait passé son chemin !!!
On aurait plus beaucoup de photo avec toi  !    C'est une boutade évidemment   ;) ;D

J'aime bien moi, ce bâtiment a l'allure quasiment post-soviétique dans un joli reflet, c'est exactement la raison pour laquelle tu n'aurait
pas déclenché que j'ai déclenché !   ;)

Sinon pour les autres intervenants content qu'elle vous plaise.

lavialle15

Ben moi j'l'aime bien ton image  ;) :)
Cdlt

Paradis

Merci Lavialle15 et miatafan pour votre passage.

Citation de: salamander le Novembre 28, 2018, 18:18:48
Très bien pour moi, je serais même parti dans un rendu plus désolant, cet immeuble affreux s'y prêterait bien ;)

Évidemment j'ai pensé a un traitement plus typé, mais je me suis dis que ça ferait too-much....
Du coup, je garde sous le coude, je tenterais bien un de ces jours....

Nikon Nissoumi

Citation de: Paradis le Novembre 28, 2018, 12:09:47
Nikon Nissoumi, tu es exaspérant ! Quand on fait du beau, c'est de la carte postale, quand on fait du décalé c'est moche et fallait passé son chemin !!!
On aurait plus beaucoup de photo avec toi  !    C'est une boutade évidemment   ;) ;D

J'aime bien moi, ce bâtiment a l'allure quasiment post-soviétique dans un joli reflet, c'est exactement la raison pour laquelle tu n'aurait
pas déclenché que j'ai déclenché !
   ;)

Sinon pour les autres intervenants content qu'elle vous plaise.

Ben,...  j'essaie pourtant de faire des efforts pour ne pas me rendre par trop horripilant.  :(
Mais sur la galerie critique, on y vient bien aussi, et principalement, pour émettre et recevoir des opinions, non ?  ;)
&
Si, si, je te rassure, j'aurais déclenché aussi, la qualité du reflet l'emporte largement sur celle du bâtiment.  ;D
(N'empêche qu'il est moche ce building, na !  >:D