Natcho le dragueur.

Démarré par nanot, Novembre 30, 2018, 12:04:24

« précédent - suivant »

nanot

En fait une mésange est entrée dans l'enclos.... ;)

On sait jamais, ça je l'sais

labat

La photo je sais pas...suis pas photo matou...mais le commentaire et l'explication le sourire énorme...voir même le rire....!

nanot

Citation de: labat le Novembre 30, 2018, 13:18:20
La photo je sais pas...suis pas photo matou...mais le commentaire et l'explication le sourire énorme...voir même le rire....!

Merci de ton avis.... ;)  Finalement ma fille a fait rentrer les chats et la petite mésange est repartie dans la nature....

.

Citation de: salamander le Novembre 30, 2018, 14:18:42
Ouille ouille ouille.....

Tu t'es mis au découpage à la hache ? ;D

Travail à reprendre ;)
Aîe aille ouille,

Qu'est ce qui te gêne le grillage dans le ciel ? Ce qui m'intéresse ici c'est l'attitude du prédateur le reste on s'en fout   :D

C'est ma fille qui a fait cette photo au portable.... ;)

jdm

La photo est sympa, visiblement le problème c'est le fameux bokeh synthétique au SP ...  :)
dX-Man

nanot

Citation de: salamander le Novembre 30, 2018, 15:12:57
Non, à gauche au niveau de la tête, tu as du vouloir te débarrasser de quelque chose....les vibrisses ont disparu, et les contours sont géométriques, avec des transitions beaucoup trop franches...

J'avais même pas vu, je vais dire à ma fille qu'elle change de portable !    :D   Aucune retouche là juste recadré.... ;)
.
Citation de: jdm le Novembre 30, 2018, 15:15:15
La photo est sympa, visiblement le problème c'est le fameux bokeh synthétique au SP ...  :)
.
Merci de ton avis... ;)

etsocal

Citation de: salamander le Novembre 30, 2018, 15:12:57
Non, à gauche au niveau de la tête, tu as du vouloir te débarrasser de quelque chose....les vibrisses ont disparu, et les contours sont géométriques, avec des transitions
beaucoup trop franches...

Je me disais que ce magnifique chat avait un petit quelque chose de bizarre, je n'avais pas vu moi non plus que les vibrisses de droite avaient fait la malle.

Quoiqu'il en soit cette photo est plaisante, ta fille peut continuer à prendre des photos avec son téléphone.
Michel