Une entrée chaude

Démarré par Maagma, Décembre 01, 2018, 07:06:41

« précédent - suivant »

Maagma

Le temps qui passe en photo.

lavialle15

Le gaz et l'électricité ... y a pas un risque ?   :)
L'assemblage est bien fait, mais le fil me ... dérange, je le trouve de trop  ;)
Cdlt

etsocal

J'aurais moi aussi bien imaginé que tu que tu sonnasses le glas du fil, d'un autre côté on pourrait craindre que la sonnette devenue sans fil (pas beau le progrès) n'eut été plus difficile à identifier.

L'idée est intéressante mais la photo demanderait (à mon modeste avis) un peu plus de soins dans son élaboration, entre autre au niveau du "casting" et du décor.
Michel

Robertaz

Citation de: etsocal le Décembre 01, 2018, 15:54:00
J'aurais moi aussi bien imaginé que tu que tu sonnasses le glas du fil, d'un autre côté on pourrait craindre que la sonnette devenue sans fil (pas beau le progrès) n'eut été plus difficile à identifier.

L'idée est intéressante mais la photo demanderait (à mon modeste avis) un peu plus de soins dans son élaboration, entre autre au niveau du "casting" et du décor.

Les précieuses ridicules ou l'abscon de ducon. P't1 il aurait fallu t'inventer si tu n'existais point.

Bref, revenons à la photo, bien bonne celle là, insolite et bien réalisée, quoiqu'un peu plus d'espace à gauche c'était meilleur.   ;)

Maagma

labat

Vraiment trop "space" pour moi, je sais pas lire ça moi...elle fait peur en plus ! tout va péter !

Crinquet80

Je trouve que ton commentaire pour une autre photo correspond bien à mon état d'esprit en regardant ton montage zarbi !  ;)
Citation de: Maagma le Décembre 02, 2018, 07:14:48
Je recherche en vain sur cette photo un sujet qui capterais mon regard, quelque chose doit m'échapper, c'est le style de photo ou seul celui qui l'a prise peut la comprendre, voici mon avis subjectif.

:)

Paradis

Encore une bonne idée, j'aime bien.

Pour moi c'est un peu trop serré a gauche, et à l'endroit ou le fil entre dans la sonnette
Je n'aurais pas laisser le cercle sombre au dessus, sur le bas des flammes on vois
bien que la flamme passe au dessus. Ça ne me parait pas logique.

Maagma

Citation de: Paradis le Décembre 02, 2018, 17:32:01
Encore une bonne idée, j'aime bien.

Pour moi c'est un peu trop serré a gauche, et à l'endroit ou le fil entre dans la sonnette
Je n'aurais pas laisser le cercle sombre au dessus, sur le bas des flammes on vois
bien que la flamme passe au dessus. Ça ne me parait pas logique.

Merci pour ton avis, oui c'est vrai, ça manque de finesse dans la finition.

Citation de: patsgt le Décembre 02, 2018, 17:52:08
très scolaire et mal réalisée, idéee primaire enfin pour résumer le niveau est vraiment au ras des pâquerettes

Ta critique est dure, au moins elle évite de se reposer sur ses lauriers, merci d'être passé.

B_M

Ah!  patsgt  ;D  On attend toujours que vous nous montriez vos chefs d'oeuvre.
B_M

Acetic man

Citation de: B_M le Décembre 02, 2018, 21:02:44
Ah!  patsgt  ;D  On attend toujours que vous nous montriez vos chefs d'oeuvre.

Vous n'êtes donc pas le seul à produire de l'ordinaire ou du médiocre et à vous permettre de juger définitivement .
Créer donc une association, petit maître.