Narcissisme

Démarré par labat, Décembre 01, 2018, 11:28:21

« précédent - suivant »

labat

Jouez moi.
Pour avis éventuels merci.

nanot

Sympa, bonne idée... Encore mieux comme ça pour moi.... ;)

On sait jamais, ça je l'sais

labat

Nanot t'as triché ! Sourire merci mon ami je  n'aurai pas pensé la jouer ainsi...

Paradis

Purée, maintenant avec la version de nanot et les lunettes 3D je te vois en relief !!!   ;)
Ca doit être en vue Trompettoscopique  ;D

FP photographie

Bon sujet bien exploité ;) tu peux supprimer le triangle noir ? Probablement ce qui sert de support....

labat

Bien reçu le triangle noir,  je n'y ai pas pensé. Photo prise à la sortie d'une soirée concert les musiciens ont posé les deux trompettes pour boire, je voulais me photographier dans le pavillon, mais ne me voyais que peu ! à main levée mon souci était de la sortir nette. Voilà et la proposition de Nano est bonne je pense, je dois revoir la photo...après vos avis.

Bountymin

Bon sujet, qui sera encore meilleur après avoir suivi les conseils de nanot et FP photogrtaphie  ;)

bigre

Le titre est bon, reflet du photographe et trompettes en double.

En revanche, même inversés, les pavillons ne délivrent pas des portraits assez grands pour qu'on ressente qu'ils sont le sujet de la photo.

Ils ne s'imposent pas, il faut les chercher. Ce qui est frustrant pour une personnalité narcissique.

Jouez-moi ?? Une invitation ? ;D

Ce n'est que mon avis.
Virez ce compte

Clic-Clac 51

Citation de: FP photographie le Décembre 02, 2018, 18:56:58
Bon sujet bien exploité ;) tu peux supprimer le triangle noir ? Probablement ce qui sert de support....
Je n'aurais pas mieux dit...je m'y associe
Bien vu labat
Denis ;)