Bruxelles

Démarré par teguph, Décembre 04, 2018, 09:10:39

« précédent - suivant »

teguph

Oups, j'avais oublié quelque chose...
Je disais donc: au Bois de la Cambre au mois de novembre

satisfait

On ressent bien cette atmosphère frisquette du mois novembre.. 8)

SeSy

J'aime la vue, mais je suis mitigé sur le résultat. Je me demande si l'on ne pourrait pas tirer un peu plus de cette vue.
Sur fond noir...

teguph

Peut-être un peu resserrer les courbes, mais c'est délicat car on perd vite l'effet de brume en augmentant le contraste.

SeSy

Citation de: teguph le Décembre 05, 2018, 09:20:21
Peut-être un peu resserrer les courbes, mais c'est délicat car on perd vite l'effet de brume en augmentant le contraste.

Pas forcément, par exemple (on peut encore tirer les noirs, mais c'est question de goût après) :

Sur fond noir...

teguph

Perso, j'aime moins car on perd de l'aspect crépusculaire

nanot

Je reste sur l'ambiance de la une... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

bigre

Quelle que soit la version, on comprend pourquoi les Belges ont un déficit en vitamine D.  :-\  ;)
Virez ce compte

teguph

S'il faut faire un choix, je préfère celle-ci. Quant aux vitamines D, la France est notre jardin!

bigre

Citation de: teguph le Décembre 05, 2018, 21:01:20
S'il faut faire un choix, je préfère celle-ci. Quant aux vitamines D, la France est notre jardin!

Juste un peu d'humour pour une photo sinistre.

Ma femme à la commission européennne et mon fils à EEB4, ça nous a alerté sur ce problème.

Sinon

http://www.dhnet.be/actu/sante/les-belges-manquent-de-vitamine-d-51b7371ee4b0de6db975d60c

https://www.pharmanord.be/fr/news/les-belges-en-manque-de-vitamine-d
Virez ce compte

FP photographie

Belle ambiance...cadrage un peu trop large à mon avis. Tu peux couper un peu en bas, en haut et coté gauche...

bigre

Désolé pour le qualificatif de sinistre. Je n'ai pas eu le temps de corriger.

Comme, je me sentais obligé d'écrire quelque chose sur la photo (après mon trait d'humour tombé à plat), je n'ai rien trouvé de mieux. Elle plaît, c'est l'essentiel.
Virez ce compte

teguph

Merci Bigre, et aussi content que tu saches que nous ne vivons pas dans les brumes éternelle!