soleil noir

Démarré par warnerbros, Décembre 02, 2018, 18:06:04

« précédent - suivant »

warnerbros

temps de m...e

y'a d'la pomme lad'dans

FP photographie

A l arrière des berlines.... très bonnes idée  ;) j aurais bien coupé la bande noire à droite. Dommage que ce soit assez terne dans l ensemble ... mais c est une bonne trouvaille et une compo qui tient la route...

Didier37

Beau graphisme, bien travaillé. Du tout bon.

nchaka

La bande noire à droite ne me gêne pas pour le coup, au contraire. Une bande verticale épaisse en dégradé qui répond aux lignes fines et nettes horizontales je trouve ça plutôt bien vu.
Par contre ce qui me gêne c'est le manque de netteté en haut à gauche et je me demande si un carré droit, la ligne courbe partant de l'angle, ne serait pas mieux. Juste une suggestion.

warnerbros

Merci za tous  ;D

La bande noire est voulue  >:D j'ai d'autres prises sans  ... mais non 🤗

Et le haut à gauche 🤔 ... pour une fois que je donne un peu de profondeur 🤯
Plus claquant ?  J'aurais pu mais plus c'est to much  ... on est pas sous le soleil du Luberon 🤗
y'a d'la pomme lad'dans

warnerbros

y'a d'la pomme lad'dans

teguph

Y aurait pas de la poire aussi?

DUNUM

Citation de: FP photographie le Décembre 02, 2018, 18:54:46
A l arrière des berlines.... très bonnes idée  ;) j aurais bien coupé la bande noire à droite. Dommage que ce soit assez terne dans l ensemble ... mais c est une bonne trouvaille et une compo qui tient la route...
idem
ps pour warner: les simca 1000 n'avaient pas d'essuie-glace arrière, donc pas possible d'avoir ce résultat  ;D

warnerbros

Je ne parlais pas d'essuie glace mais d'essuie tout  😋
y'a d'la pomme lad'dans

GLM

L'idée est bonne et originale. Un recadrage à droite aurait été sympa, on a une impression d'arrondi.

SeSy

Je prends sans recadrage pour ma part, la bande sombre fait écho et ferme l'image.
Sur fond noir...

warnerbros

y'a d'la pomme lad'dans