Gare de Liége.

Démarré par electron83, Décembre 03, 2018, 12:04:36

« précédent - suivant »

electron83

Pendant un petit périple dans le nord! ;)

Gare de Liége 1 by electron2009, sur Flickr

bigre

Au premier regard, voilà une compo graphique qui semble calée au poil de c.. près. Au trépied sans doute.

Personne pour vous déranger.

Le pt n&b pouvait-il parfaire un peu plus ce travail ?
Virez ce compte

labat

Pour moi vraiment le plaisir de lecture, donc excellent.

GLM

On ne touche plus à rien, c'est mieux que bien ! Excellent coup d'oeil.

DUNUM

La focale de 16 a quand même fait des ravages sur les bords (maisons à droite notamment). Les lignes convergentes sont sympa, traitement très, trop, plat à mon gout...

FVDB

Ni trains, ni voyageurs. On a profité d'une grève des cheminots ???

DUNUM

DUNUM

Ben alors je dois être comme Bernard, mauvaise vue certainement. En tout cas je voudrai pas habiter ces maisons penchées  :P, mais là on est dans le commentaire du commentaire (du commentaire)...Le sujet c'est cette photo à l'origine...

FP photographie

Cadrée au mm...c'était un prérequi pour ce type de composition et tu t'en tires bien :) Sacré potentiel ce lieu...la vision que tu en proposes est originale.

electron83

Merci à tous pour vos commentaires! ;)

Pas de trépied pour cette PDV, la deuxième prise fut la bonne! ;)

En transit, 30 mn entre deux trains, je n'ai pas pu trop m'attarder mais ce site a un fort potentiel! ;)

RG1945

Amicalement  Roger

SeSy

Citation de: DUNUM le Décembre 03, 2018, 20:40:16
Ben alors je dois être comme Bernard, mauvaise vue certainement. En tout cas je voudrai pas habiter ces maisons penchées  :P, mais là on est dans le commentaire du commentaire (du commentaire)...Le sujet c'est cette photo à l'origine...

En fait c'est des baraques où il faut vivre bourré, comme cela tu as l'impression que c'est droit. En phase sur la focale et le traitement, mais la base est très bonne.
Sur fond noir...

satisfait

Maagma

Super spot bien exploité, visuellement la photo à un truc qui fait pétiller mon regard, la version à salamander la sublime avec son noir et blanc de ouf.

:)

Le temps qui passe en photo.

CRISS

Belle composition géométrique..
Ch

Clic-Clac 51

Une belle prise. La proposition de salamander lui va bien
Denis ;)

blibli

C'est un de mes terrains de jeux préférés. Tu marches sur mes plates-bandes ;)
Belle photo, version Salamander pour le rendu de la lumière qui me semble mieux diriger le regard.
oeil de berger,coeur d'agneau