poids des fichiers lors de la synchronisation Lightroom Classic - LR mobile

Démarré par jeantro, Décembre 13, 2018, 19:08:15

« précédent - suivant »

jeantro

je viens de passer à la version d'abonnement Lightroom Classic, habitant en Belgique, un des rares pays où les fournisseurs vendent encore à prix d'or l'accès et limitant à 150go  les données par mois selon les forfaits. Je me pose une question pour la synchronisation des photos entre Lightroom Classic et Lightroom mobile quelqu'un pourrait-il me dire si cela consomme beaucoup de données lors de ces échanges ? mes Raw de départ sont issus d'un 5D MKIV.

merci

MFloyd

(cliquez ev. sur l'image)

jeantro

jeantro

j'ai encore une question concernant la synchronisation suite à mon passage à Lightroom CC Classic

j'ai synchronisé une collection de 2100 photos celle-ci sont bien visible à présent sur mon iPad, par contre il y a un truc que je ne comprends pas lorsque je regarde combien j'ai utilisé sur mon espace 20go fourni dans mon abonnement c'est notifié 0 octets sur 20Go comme est-ce possible ? Sinon ces 20Go servent à quoi ?

mmns

Meme question que Jeantro.
18 Mo consommé sur 20 Go alors que j'ai synchronisé plus de 300 photos.

Y a t'il une option pour synchroniser les photos dans leurs "poids" normals ou en apercçu dynamique uniquement ?

MFloyd

Citation de: mmns le Décembre 24, 2018, 14:54:35
Meme question que Jeantro.
18 Mo consommé sur 20 Go alors que j'ai synchronisé plus de 300 photos.

Y a t'il une option pour synchroniser les photos dans leurs "poids" normals ou en apercçu dynamique uniquement ?

Oui on peut synchroniser l'apercu dynamique ou la photo dans son poids original. Pour visionner, voir éditer, l'apercu dynamique est plus que suffisant. L'aperçu dynamique fait environ 2000 px de large.

La procédure est décrite ici: https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,291221.msg6982477.html#msg6982477
(cliquez ev. sur l'image)