La montagne

Démarré par Maagma, Décembre 06, 2018, 07:39:18

« précédent - suivant »

Maagma

Le temps qui passe en photo.

FP photographie

Bien vu...j'aime ce bout de montagne qui sort des nuages :) Dommage qu'elle ne prend pas plus de place dans le cadre...je me demande si je n'aurais pas recadré légérement pour lui donner plus de place.

teguph

J'aime bien, mais peut-être qu'en supprimant un peu de la gauche le sommet prendrait plus d'importance

tkosak

Moi j'aime bien ce décentrage : on a une masse de nuages, et un truc qui réussit à passer à travers. Pour moi, le sujet ce n'est pas la montagne, mais la montagne qui passe à travers les nuages. Donc les nuages doivent avoir une grande part de la surface : ils ne sont pas qu'un accessoires, ils sont acteurs.

Maagma

Citation de: tkosak le Décembre 06, 2018, 09:01:55
Moi j'aime bien ce décentrage : on a une masse de nuages, et un truc qui réussit à passer à travers. Pour moi, le sujet ce n'est pas la montagne, mais la montagne qui passe à travers les nuages. Donc les nuages doivent avoir une grande part de la surface : ils ne sont pas qu'un accessoires, ils sont acteurs.

A la base c'est mon intention, noyer ce sommet dans une mer de nuages, mais je comprend les adeptes du recadrage.

Merci à vous 3.

:)
Le temps qui passe en photo.

Clic-Clac 51

Perso...je garde telle quelle
Bien vu
Denis ;)

trebuh

Trop noyé pour moi.
Tu sais que tu peux avoir mieux que ça car j'imagine que tu passes devant tous les jours?