Le dernier spectateur

Démarré par LP PIX, Décembre 10, 2018, 07:35:37

« précédent - suivant »

LP PIX

Maagma

Une scène cocasse et un public rigolo.

:)
Le temps qui passe en photo.

lavialle15

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

blibli

Les traces du collage sont quand même très visibles.
Il doit y avoir moyen de corriger ça.
oeil de berger,coeur d'agneau

Bountymin

C'est amusant, bonne photo de rue  ;) ;même si le hasard a été peut-être un peu aidé (reprendre impérativement les traces de tampons qui sont vraiment visibles au niveau de l'oiseau).
Pour moi, c'est typiquement le genre image qui s'exprime mieux en NB, réduite à l'essentiel; la couleur n'apporte aucune plus value.

LeLamaFou

Mozarito

Très bien vu
Jolie scène de rue
Simple et efficace

LP PIX

Citation de: Bountymin le Décembre 10, 2018, 19:07:38
C'est amusant, bonne photo de rue  ;) ;même si le hasard a été peut-être un peu aidé (reprendre impérativement les traces de tampons qui sont vraiment visibles au niveau de l'oiseau).
Pour moi, c'est typiquement le genre image qui s'exprime mieux en NB, réduite à l'essentiel; la couleur n'apporte aucune plus value.
ET bien j'ai essayé, mais ça donnait pas top. Très "sale" avec la façade...  Et pas assez exceptionnelle que pour travailler aussi longtemps dessus à nettoyer la façade...

MDH

Citation de: LeLamaFou le Décembre 10, 2018, 19:41:40
Trop loin !

Le sujet n'étant pas le musicien seul mais le musicien et le pigeon, elle n'est pas prise de trop loin.

B_M

C'est le pigeon qui est trop loin du musicien. Du coup le rapprochement des deux est un peu forcé.
(Un coup de Photoshop sans rien dire...   >:D  )
B_M

bigre

Ce plan laaaaaarge se justifie sans doute pour donner une graaaande impression de solitude.
Virez ce compte

LeLamaFou

Citation de: bigre le Décembre 11, 2018, 09:55:26
Ce plan laaaaaarge se justifie sans doute pour donner une graaaande impression de solitude.
Dans ce cas, ce n'est pas assez laaaaaarge ;)