Bouquiniste

Démarré par Brat Pix, Décembre 13, 2018, 07:16:22

« précédent - suivant »

Brat Pix

A Paris, au bord de la Seine

[prodibi]{"id":"1v19o6d24z9w0m","width":6475,"height":4568,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bratpix"}[/prodibi]

Crinquet80

Nette préférence pour les grands espaces US . La devanture d'un bouquiniste parisien est beaucoup plus étriquée !  ::)

Arnaud17

Un peu serré comme cadrage.
J'aurais aimé voir le stand en entier.
On ne voit pas le bouquiniste.
veni, vidi, vomi

bigre

Très bonne photo. Le jeu assez ordonné des cadres aux lignes droites des couvertures de BD et de livres est perturbé par le jeu désordonné des ombres et de la lumière. La table qui rompt cette logique apporte de la variété. Évidemment, président,  libraire, touristes, etc.  auraient été un autre sujet.


Ta soeur, en revanche.  >:D Ok, remarque sexiste. Je retire.  :police:
Virez ce compte

Arnaud17

Citation de: patsgt le Décembre 13, 2018, 09:42:14
il y a une atmosphère mais de là a regretter la présence du bouquiniste (je ne comprends pas) avec une présence humaine c'est une autre image
J'aime bien parce pourquoi : Manque le bouquiniste, les passants, le président de la république, les touristes et ta soeur
Que de commentaires à la c

Tu as entièrement raison.
Les commentaires que je n'approuve pas sont forcément débiles.
:D
veni, vidi, vomi

RG1945

j'aime les bouquinistes et les livres. mais là je suis un peu perplexe, peut être trop sombre, trop d'ombres. la rangée de livres en arrière plan n'est pas lisible. et un peu trop serrée.
Amicalement  Roger

Brat Pix

Merci à tous pour vos commentaires. Le but d'un Forum critique est d'y critiquer des photos et je respecte les avis de ceux qui ne sont pas emballés, surtout quand comme ici ils s'expriment civilement  8)

bozart

Très réussi pour moi aussi, ça donne envie de feuilleter, ton affaire !