Lumières automnales

Démarré par Migall, Décembre 13, 2018, 18:00:37

« précédent - suivant »

Migall

Un nouvelle série toujours dans la même région

1

Migall

Migall

Migall

Migall

Migall

Migall

Migall

lavialle15

Que c'est beau la nature en automne ...
de bien belles images  :)
Cdlt

Chris Th

Oui, bien belle série ! Couleurs, lumières ... J'aime tout particulièrement la dernière ...
Amicalement,
Chris Th

rjte

Bonjour ! belle série ! cela ressemble aux paysages Vosgiens ....

Migall

Merci lavialle15, Chris TH et rtje pour ces sympathiques retours qui m'encouragent.

Migall

Une petite suite,

9

Migall

Migall

Migall

Migall

Migall

lavialle15

Une jolie suite qui ne démérite pas ... loin de là  :)
Encore de superbes lumières bien captées.
Cdlt

frank

une très jolie série qui restitue bien l' ambiance de ces sous bois.

DOC 74

J'aime bien 1, 3, 8 et 9. Une belle ambiance automnale transcrite avec beaucoup de soins. Peut-être faudrait il réveiller "un poil" les quelques sombres dans les dernières (à contre-jour) dont la lecture ici est moins évidente à cause du format. Merci pour le partage. Cdt. PM :)

RG1945

un peu à contre courant, je trouve qu'il manque un peu de luminosité, les troncs sont presque à contre jour.
Amicalement  Roger

argus bleu

Une très belle série d'ambiances en sous bois dont je préfère la première série postée !
Pour la seconde effectivement les ombres sont un peu bouchées mais je sais oh combien il est difficile de restituer ces ambiances car il faut souvent choisir entre bien exposer les hautes lumières au détriments des ombres ou l'inverse .
Ces dernières restent malgré tout très agréables à regarder  ;)
photographier avec son coeur

Migall

Merci à vous tous pour vos retours constructifs et enrichissants.
J'en ai tenu compte pour le prochain poste (débouchage des ombres -> j'avais de la réserve et ai modifié la deuxième série -> merci Argus bleu )

Migall